Chapitre 6

1.5K 30 2
                                    

Jully n'étant toujours pas de retour je n'avais personne a qui raconter cette expérience sordide,donc je le garde pour moi car Mr.était trop occuper a se faire toutes les loppesas du coin.

Il est con ou quoi? pour ne pas voir que je m'interesse a lui putain j'aimerais tant qu'il me voit comme la neire que je suis mais non préfère les khebs enfin c'est ce que je crois.

Comme dis le dicton! (Mon dicton) Quand un mec est trop con pour faire le 1er pas,aide le.

Il est 2h de l'après et on n'est mercredi putain que les jours passent vites.
Et Alex vient a peine de rentré
j'avais fait de quoi manger,donc il mange puis après me fait un gros bisou sur le front puis monte se coucher.
Moi j'en voulais toujours plus mais ça viendra ou je n'me nomme plus sandy!
Faut savoir se faire désiré dans la vie.

Donc je monte,ouvre la porte de sa chambre et le trouve coucher sur le dos,avec ses écouteurs.
J'ai cité son nom mais il n'entend rien avec cette musique.
Je décide de me fair voir et quand il m'a vu la planter devant son lit,il les a enlever.

Alex: San tu veux quoi?

Moi: j'voulais savoir si tu voudrais sortir avec moi.

Alex: Quoi?

Moi: Tu m'as bien comprise je veux sortir genre prendre l'air,me promener quoi...mais quelqu'un.

Alex: D'acc pour aller où?

Moi: c toi le mec non surprend moi!

Alex: Bon ok laisse moi juste le temps de me préparé et va faire de même.

15 mn après j'étais prête et lui aussi.

15 mn après j'étais prête et lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assis en bas il m'attendais.
comment ne pas craquer pour lui il est si charment.

il avait déjà appeler un taxi,le chauffeur est un ami proche.
5mn de route,puis nous arrivâmes dans un restau et dès notre arrivé tous se mirent a le regarder de haut.
Mais lui fait genre de rien voir et les ignorent.

Il me tire une chaise et dans ma tête je me suis dit:
(hmmm Mr.est galant)
et tire en une autre pour lui.

*(Je passe les commandes)*

Il est donc 7h et j'ai l'impression que le temps s'arrête quand je suis avec lui.
et aussi qu'on a manger toutes les spécialité du restau en seulment quelques heures😂

De nouveau dans le taxi,mais cette fois en direction de chez nous.
Une fois arrivé il me fit son plus beau sourire pour me remercier pour cette belle soirée.

Puis me sortit ces mots

Alex: Tu c je n'aurais jamais cru dire ça un jour a une meuf mais...
je te kiff grave.

Moi: ..................😨

mais dit quelques chose connasse sinon il va croire que tu ne partage pas ses sentiments.
Répliquait ma conscience,pour me faire réagir a ce choc.

Alex: San dit quelque chose stp.

Moi: oh..euh.. oui je..j'ai bien entendu ou mon imagination dépasse encore les limites?

Alex: Non San tu as bien entendu j'ai dis que tu me plaisaits et j'attend toujours ta réponse.

Moi: Toi? Alex le grand Coureur de juppon! tu dis que tu me kiff moi?
mais je croyais que tu ne t'interessait qu'au khebb.

Alex: Ce sont juste des filles avec qui je tue le temps et rien d'autre et là je veux quelque chose de plus serieux tu comprend.

Moi: Laisse moi du temps et demain je te répondrai tu veux?

Alex: D'acc bnne nuit 😘 a demain.

Moi: Bnne nuit

Je rêve ou il m'a embrassé?
Non c'était bien un baiser,
Notre premier baiser même si ça n'a pas duré,j'avais adoré.

Je file dans ma chambre pour me remettre les idées en place.
Car demain j'ai une réponse a donné ..

                  A suivre..


Baisé par un fantôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant