A un moment donné je me suis laissé convaincre que Alex était là pour me faire une surprise ou pour me faire l'amour comme une bête dans la nuit si sombre comme nous étions seuls dans la maison.
Je pris la peine d'entre-ouvrir un oeil pour vérifier mes soupçons mais tout ce que je vis c'est deux grands yeux rouges et une ombre planté devant ma porte...
j'étais si térrifier que je ne pouvais pas hurlé!Je me mis donc la couverture sur la tête en priant pour que ce ne sois juste un rêve mais la chose en question me tira hors du lit et là je commençais a vraiment avoir peur..
Qui êtes vous?
Que me voulez vous?
Ce sont là les seuls mots qui sortait de ma bouche.La chose en question me murmurait: Ton âmeeeeeeeeee!!!
Je me suis sentis soulever et frapper dans touts les coins de la pièce,
j'avais mal partout mais je ne pouvais pas l'arrêter,il avait le contrôle de tout.Parmis toutes cette scène
survint le chat de voisine celui là ne pouvait rien comprendre àla situation.
Mais a son arrivé la chose me laissa tombé sur le sol pour s'en prendre au chat..
J'entendais le chat miaulé encore et encore puis c'est le trou noir....Demain a mon réveik tout était normal
oufff c'était juste un foutu rêve d'horreur.
Ou du moins c'est ce que croyais quand tout a coup mes yeux tombèrent sur le tableau,
celui là même que j'allait offrir a Jully.
Je vis donc le fameux chevalier a terre et non sur son cheval
j'étais surprise et intriguée en même temps.Mais....mais...
(même pas capable de sortir une phrase)En m'approchant plus je pouvais voir un chat.
Un chat sur lequel il avait mis son pied comme sur une biche tué à la chasse.C'était donc réel ce rêve?
Le chat était mort et il affichait un sourire maléfique et de ses yeux des lames de sang coulaient.C'est là que je me souvenais des paroles de ce vendeur à la con.
Alors c'était vrai toutes cette histoire😱sans plus attendre je pris le tableau maléfique et le brûla sans que Alex ne le remarque puisqu'il avait le sommeil lourd.
Est ce que c'est fini même si le tableau n'est plus là?
Me demandais-je
VOUS LISEZ
Baisé par un fantôme
ActionUn vendredi interminable qui passe et repasse en boucle où ils revivent les mêmes moment et a la même heure 12:00 PM