Comme nous l'avait demandé M.c nous ne nous somme pas retourné pour regardé en arrière.
Mais franchement merde qui se retournerait après cà?Sur le chemin du retour Alex décida de m'acheté un cadeau Mais il en prend le même.
Ce sont deux chaïnes qui sont pareils.
Portant une croix comme médaille pour chacun..
Selon lui,ça éloignera le mal de nous.Une fois a la maison nous avons pris un bain ensemble,mais personne ne voulait reparler de ce qui venait de ce passer,pourtant il le fallait bien...
Après avoir fini je l'embrassa puis me tourne pour partir mais lui me retient le bras.
Lui: Attend!
Moi: Quoi mon coeur?
Lui: Je...j'aimerai que tu reste dormir avec moi ce soir stp!
Moi: Demandé avec tant de gentillesse je ne peux pas dire non alors, oui je reste et perso je ne voulais pas dormir seule non plus tu vois alors....
Lui: oh toi je t'adore😘
En me tenant la main il m'enmène me coucher,puis il me borde et après se couche près de moi.
Je pouvais sentir ses bras musclé autour de ma taille et son souffle chaud dans mon cou.
Il n'y a pas meilleure position pour dormir croyez moi sur parole.Je ne sais pas quand,ni comment je n'ai pas aperçu qu'il n'était plus coller a moi,mais je me suis faite réveiller par un chatouillement sous le draps.
Une personne essayait de monter sa tête entre mes jambes et je pensais que c'était Alex alors je me laissa faire.
Puis la personne en question écarta mon string pour me faire un cunni😝
Toute endormi je lui posa cette question sans ouvrir les yeux!Moi: Al..bb hmmm que fais tu??
Aucune réponse....
Moi: Anhhhhh ahhhhh All Arrête ça j'ss fatigué
Aucune réponse
Alors je soulève le draps et vois cette ordure de Paul Me bouffer la chatte,putain je n'vous dit pas je lui ai mis un de ces coups de pied.
Paul: Arrête tu n'as pas encore eu ton orgasme😸
Je t'ai manqué pas vrai?
répond moi je n'le dirai a personne.Moi: Putain d'sa race que fiche tu ici je croyais que M.c t'avais renvoyé en enfer connard.
Lui: Et non ma belle!! faut dire que la vie nous réserve bien des surprises pas vrai?
Ma femme est parti mais pas moi.Les femmes ne sont que des êtres faible alors que les hommes ont toujours été les dominants.
Je n'ai pas pu resté il me fallait une chienne a mettre en cloque ce soir et tu m'es venu a l'esprit alors laisse toi faire chérie👿
(Sourire pervers)Moi: Il n'en est pas question...lâche moi putain..non je n'veux pas.
Au secours alexxxxx aide moi!!Lui: Tu es si bonne au lit comment t'oublier?
t'entendre hurler mon nom une dernière fois c'est ce que je veux.Il tentait d'oter mes habits mais je résistais du mieux que je peux.
Lui: Je crois que Alex voudrais se être de la partie regarde son beau visage!
Je me suis retourné de l'autre côté du lit pour voir mais ce que j'ai vu c'était le corps inerte d'Alex.
Oui il est bien mort les amis.
Moi: Ahhhhhhhhh
(Hurle)
😭😭mon Dieu non pitié pas ça.
Bébé regarde moi ne meurt pas stp non non..
ne me laisse pas.
Pourquoi idiot? pourquoi tu as tué ma raison de vivre alors tu peux prendre ma vie aussi.
Alex sans toi ma vie ne vaut plus rien je t'aime réveille toi stp.Lui: Ce n'est rien..tu m'as..moi😪
Aller embrasse moi😘Il m'embrassa,et je lui ai mordu la lêvre et comme récompense j'ai eu droit a une belle giffle.
Lui: ahhhhhhhh fait chier ça fait mal bordel..mais ce n'est rien comparer a ce que je vais te faire subir sale pute🙅
Puis bawww une giffle,mon visage me fait mal,puis il me tire les cheveux pour me sortir du lit.
Moi: Nous t'avons déjà vaincu une fois et je peux le refaire si je meurs c pas grave car je n'ai plus rien a perdre.
Puis soudain..
A suivre
VOUS LISEZ
Baisé par un fantôme
ActionUn vendredi interminable qui passe et repasse en boucle où ils revivent les mêmes moment et a la même heure 12:00 PM