《12》

188 13 0
                                    

×ta juste a te trouvé des personnes dans le bar et ensuite tu monte en haut dans les chambre avec eux et tu couches .
-Non j'peux pas faire ça..
×tes sur tu ne veut pas 1.000€ ou 800€ par client??
-Si mais..
×Mais tu vas le faire.
-Non.
×Ta pas le choix ma belle.
-...
×Déjà tu ne connais pas ce coins et tu ne peut pas retourner car si non tu vas encore plus t'enfoncer.. 😂😂😂😂
-...
×Alors? 😉
- ....... Qui est mon.. Mon premier client?
×Voilà tu as fais le bon choix. Tien des habits un peu plus's approprié.

Elle me les lança à la figure .. J'ouvit le sac et je vit des habits dégueulasses.. La robe étais hyper courte et on voyais presque toute ma poitrine, sa cachait que mes téton, c'était horrible..
Et il y avait des chaussures à talons c'étais rose fluo et la robe étais rouge.. Purée, c'était moche et sa n'allais même pas ensemble.. 😔 je mit les habits puis me fit un chignon en haut de ma tête.. Et me maquilla la vie c'était beuuurkk..

Je la suivit, et la vit entrain de parlé à un homme en me regardant..

J'ai commencé à courrir, j'avais tellement peur..
Mais elle me rattrapa.. Et me dis..

×Tu te dégonfle ? Tu est tu resteras prostitué , maintenant, tu viens avec moi si j'te vois entrain d'essayer de t'échaper je t'étrangle TA COMPRIS J'ESPÈRE!!??
-Oui.
×Allez retourne..

Dans quoi est-ce que je me suis embarqué 😔😪...

Suite?

+Chronique de maeva de prostituteé à chretienne+ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant