i don't speak english

2.9K 334 171
                                    

nine

-Vu tes notes plutôt basses sans être désobligeant, on va devoir vraiment beaucoup travailler. On va commencer par la base, présentes toi, me dit Namjoon.

-Je m'appelle Kim Seokjin, j'ai dix-

-En anglais s'il te plaît.

La taille de mes yeux a triplé à la suite de cette révélation.

-Parce que tu crois que je sais faire ça moi? Le seul truc que je sais dire c'est 'I don't speak English' et comme tu peux le voir j'ai un accent assez merdique, m'énervais-je.

-Ne te dénigres pas comme ça Seokjin, je suis sûr que tu sais plein d'autres choses mais tu ne t'en donnes pas la peine c'est tout, me dit-il doucement en posant sa main sur mon épaule.

Je vous explique pas les frissons qui m'ont traversé à ce moment là.

J'avais juste fait un petit mouvement de tête approbateur tandis qu'il commençait à m'expliquer les bases que je devais déjà avoir acquises il y a au moins cinq ans.

Puis au bout d'un moment, j'ai décroché. Je comprenais vraiment plus rien alors j'ai détaillé son visage. Très beau visage d'ailleurs.

-Tu as compris Seokjin? me demanda Namjoon, m'empêchant de le contepler plus.

Je le regarde, blasé.

-Non pas vraiment.

j'ai pas envie d'aller en cours demain mdr, jspr il va neiger

ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant