twenty seven
Le lendemain Namjoon était revenu mais c'était comme rien ne c'était passé. Il s'était excusé d'avoir oublié des affaires et se n'avoir pas pût continuer le cours. Et c'est tout.
Autant dire que j'étais déçu mais les événements d'hier prouvent bien que même si les sentiments ne sont qu'à sens unique, il est attiré par moi.
Pendant la première demi heure j'essayais d'attirer son attention le plus possible mais il était imperturbable. Je ne savais plus quoi faire.
Je lui demanda de l'aide pour les exercices sur lesquels je bloquais et le remercia en lâchant un petit 'merci nam'.
Il parut perturbé.
-Nam? c'est nouveau?
-Quoi, t'aimes pas? dis-je en le regardant dans les yeux.
-S-si, c'est juste que ça fait un peu bizarre, c'est comme si on était plus proche rien qu'avec ce détail.
Plus proches?! Tu te fous de ma gueule?! C'est toi qui a failli me prendre sur la table de mon salon hier après midi!!
-J'aime beaucoup cette idée, lui souris-je en me reconcentrant sur mes exercices.
Il se racla la gorge et prit la parole.
-Tu sais... Par rapport à hier...
Je tourna ma tête vivement, les joues en feu. Allait-il assumer?
Il continua.
-Je suis désolé. Je me suis laissé emporté et je n'aurais pas dût.
Oh... Tu veux jouer à ça avec moi?
-Ne t'inquiètes pas, je suis moi aussi fautif, c'est sûr qu'on aurait pas dût. Tu es mon professeur après tout.
Et bim! On verra bien qui craquera le dernier.
jai changé la cover parce que je trouve qu'elle est mieux celle la mdr
VOUS LISEZ
ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴ
FanfictionKim Seokjin, après une année de notes catastrophiques en anglais se voit poser un ultimatum par sa mère mais le problème c'est que Jin ne voulait pas de ces putain de cours particuliers.