i want u

2.7K 320 69
                                    

thirty

Finalement, la musique agaçante de son téléphone n'avait pas arrêté de retentir et Namjoon avait dût décrocher.

Il s'était prit la tête avec un femme appelée HyoRa je crois.

-C'était qui? demandais-je quand il raccrocha au bout d'une dizaine de minutes.

-Une personne que les gens appellent plus communément 'maman'...

-Tu appelles ta mère par son prénom?!

-Elle m'a en quelque sorte renié quand je lui ai dit que j'étais gay, pareil pour mon père. Alors je ne les considère plus comme mes parents.

-Mais pourquoi tu t'es énervé?

-Ils veulent que j'épouse une fille riche.

Ma mine s'assombrit. Riche... C'est sur qu'il vivrait mieux avec une compagne ayant beaucoup d'argent.

-Peut être que tu devrais le faire, dis-je doucement.

-Pardon?!

-Tu seras sûrement mieux avec une personne qui peut te donner ce que tu veux, pas avec un gars comme moi fils de vendeur de glaces.

Les gouttes d'eau commençaient déjà à perler le long de mes joues. Namjoon releva mon visage baissé et essuya mes larmes avec se deux pouces. Il se rapprocha et posa délicatement ses lèvres sur mon front, puis sur le bout de mon nez et finalement sur les lèvres.

-C'est toi que je veux Jin.

waa il reste dix chapitres les gars

ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant