ten
Déjà une semaine s'est écoulée depuis le début des cours particuliers et Namjoon est déjà venu quatre fois. Il revient aujourd'hui et j'ai vraiment hâte. C'est vraiment un gars génial, il a la bonne manière d'enseigner parce que j'ai déjà l'impression de m'être amélioré.
Mais avant de parler anglais, parlons de choses sérieuses. Pendant la deuxième semaine d'août je pars avec Jimin à Busan. Dans sa ville natale et je vais revoir ses parents. Et il m'a promis qu'il me présenterai des amis à lui là-bas. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais ça me fait plaisir.
Alors en attendant que mon professeur arrive, je me mets assis sur le palier devant chez moi, un chupachups dans la bouche, surfant sur mon téléphone, les écouteurs enfoncés dans les oreilles.
Puis je fermais les yeux et calais ma tête contre un des poteaux du perron et j'ai commencer à chantonner les paroles de First time he kissed a boy de Kadie Elder.
Au bout d'un moment, je sentis une présence à côté de moi. J'ouvris les yeux et vis Namjoon, assis sur la même marche que moi, à peine à quelques centimètres. On ne disait rien, puis il brisa le silence.
-Cette chanson est encore plus belle quand c'est toi qui la chante.
ptdrrr wattpad qui beugue ça me pète les couilles, quand je poste ça notifie pas dldk
VOUS LISEZ
ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴ
FanfictionKim Seokjin, après une année de notes catastrophiques en anglais se voit poser un ultimatum par sa mère mais le problème c'est que Jin ne voulait pas de ces putain de cours particuliers.