moaning call

2.8K 341 124
                                    

fifteen

Avant de partir au travail ma mère ma prévenu qu'elle ne rentrerait pas avant six heures du matin parce qu'elle doit assister une opération très importante de greffe de poumon suivie d'une greffe de moelle épinière avec entre chaque une demi heure voir une heure. Elle m'a dit qu'elle partirait vers onze heures chez ma grand mère à Daegu demain et qu'elle rattraperait sa nuit dans l'avion.

J'étais en train de préparer une pizza en pensant au fait que Namjoon n'en a plus rien à faire de son ex, quand mon téléphone commença à vibrer. Jimin.

-Jin! Y'a un porno que j'ai trouvé sur le net hier et il est putain de bon à regarder! Je t'envoie le lien, il faut absolument que tu le vois, avait crié mon meilleur ami à travers le combiné avant de raccrocher.

Et quelques secondes après j'avais reçu le lien.

C'est vraiment un taré ce type.

Je me dépêche de mettre la pizza au four avec le minuteur pour l'arrêt automatique et je monte dans la chambre pour ouvrir le lien sur l'ordi posé sur mon lit. Je vérifie que le petit bout de papier que j'ai collé sur la webcam est toujours là et après à avoir constaté que c'était bien le cas, je lance la vidéo. Au début on voit deux hommes qui parlent à la caméra, ils expliquent ce qu'ils vont faire dans cette vidéo et la 'vraie' vidéo commence. Les deux personnes commencent à se toucher, le plus petit, qui semble aussi plus jeune, se fait clairement dominer et termine allongé que le lit, son membre dans la bouche de son partenaire, essayant d'avoir plus de contact en relevant son bassin, suppliant le plus grand d'aller plus vite.

Assis sur mon lit, je descends mon pantalon à mi-cuisses et sors mon membre qui commence à durcir de mon boxer. Je passe lentement mon pouce sur la verge de mon sexe ce qui me fit frissonner et entama des lents vas et viens sur mon membre. J'essayais de garder ma même allure que le gars qui faisait la fellation sur la vidéo. Puis il se mit à accélérer, je suivais la cadence. Le liquide pré-séminal s'échappant de mon gland lubrifiait mon membre ce qui permettait à ma main d'aller plus rapidement. Je mis pause sur la vidéo continuant de me masturber et je ferma l'ordinateur jugeant qu'il n'était plus utile. Maintenant que j'étais lancé, j'allais me servir de la puissance de mon poignet et de la puissance mon imagination.

Puis mon téléphone sonna. Sans prendre la peine de regarder, je raccrocha maladroitement avec ma main gauche tandis que je prenais toujours du plaisir.

J'allais bientôt atteindre mon paroxysme. Encore quelques mouvements de poignets et je me déversais entre mes doigts en poussant un gémissement beaucoup plus prononcé que les autres.

Mais je me retourna, pétrifié quand je me rendis compte que dans la précipitation j'avais décroché le téléphone au lieu de faire le contraire, et j'entendis une voix à travers le combiné.

-A-allo?

Mais ce n'était pas n'importe quelle voix, c'était la voix de Namjoon.

en vrai j'avais trop hâte de poster ce chapitre mdr

ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant