thirty five
Il me jeta sur son lit venant entrechoquer son corps contre le miens sans douceur apparente et j'aimais ça. Il ondulait son corps, mes gémissements s'échouant contre ses lèvres liées aux miennes. Il plaqua mes poignets au dessus de ma tête, n'arrêtant pas ses mouvements de bassin. Puis ses mains vinrent caresser mon torse déjà nu. Je voulu aggriper ses cheveux mais mes mains étaient coincées et attachées aux barreaux du lit avec un cravate noire.
-Namjoon, qu'est ce qu-
-Tu vas être punis baby boy, pour m'avoir chauffé en public, dit-il en retirant sensuellement mon pantalon, me laissant avec seul mon sous-vêtement comme bouclier à ses futures attaques; pourvu qu'il l'enlève rapidement.
Il enfouit sa tête dans mon cou, commençant par happer mon lobe droit et de le mordiller, je soupirais.
Puis il descendit, prenant le temps de me marquer, traçant le chemin de son passage. Mon bouton de chair se retrouva alors entre les dents de Namjoon qui le suçait et le mordait suavement. Mon dos se cambrait et j'essayais de faire entrer en contact ma virilité et celle de mon -ancien- professeur, ce qui fut une réussite d'ailleurs. Mon petit ami grogna et mordit mon téton plus fortement ce qui me fit gémir.
-You're a bad boy, dit-il en fronçant ces sourcils mimant une fausse colère trahie par la douceur de son regard.
Il détacha les liens qui retenaient mes mains et j'en profita pour l'attirer contre moi, nos deux sexes entrant en contact faisant grogner Namjoon. J'approchais mes lèvres de son oreille droite que je lechais avant de lui murmurer.
-Hump me daddy.
j'ai envi de manger des chips lol
VOUS LISEZ
ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴ
FanfictionKim Seokjin, après une année de notes catastrophiques en anglais se voit poser un ultimatum par sa mère mais le problème c'est que Jin ne voulait pas de ces putain de cours particuliers.