thirty eight
- Mais putain arrête de courir Jin! Criait mon meilleur ami qui essayait de me suivre vingt mètres derrière moi.
-Je cours pas! C'est toi qui est trop lent! On se demande bien pourquoi! Riais-je.
-Mais putain j'ai mal cul!
Je m'arrêtais en riant aux éclats, étant arrivé à destination, mon meilleur ami avançant tant bien que mal en trotinnant vers moi.
Malgré le fait qu'il venait en une phrase de divulguer ses activités intimes de la veille, il riait avec moi parce qu'après tout, il s'en branle et moi aussi donc voilà.
Je vis des bras passer autours de la taille de mon meilleur ami et une tête verte se poser sur son épaule.
-Alors Park Jimin, alors comme ça on tient des propos aussi déplacés en pleine rue?
Il soupira.
-Peut être que si tu n'y avais été aussi fort hier soir j'aurais gagné à la course contre Jin??
Yoongi souria avant de poser un léger baiser à la base de son cou.
-Pourtant c'est toi qui en redemandait...
A ce moment là j'entendis le rire mélodieux de mon petit ami derrière moi.
-Nam!! Tu m'as manqué! Dis-je en lui sautant dans les bras.
-Mais on s'est vus hier mon coeur.
-Nam! Dis le moi encore s'il te plaît!!!
Il soupira.
-S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît! Insistais-je.
Il ria légèrement avant de poser ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime.
merci pour les 3k ♡
VOUS LISEZ
ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴ
FanfictionKim Seokjin, après une année de notes catastrophiques en anglais se voit poser un ultimatum par sa mère mais le problème c'est que Jin ne voulait pas de ces putain de cours particuliers.