wow

2.6K 321 106
                                    

twenty four

J'avais dormi chez Jimin, et les gars nous avaient rejoint en fin de matinée pour manger de ma pizza. Ma mère était repartie chez ma grand mère avec mon père hier ce qui fait que j'allais être encore seul chez moi avec Namjoon, ce qui est, d'après mes amis, une très bonne opportunité pour nous laisser aller à quelques fornications plus ou moins obscènes.

Ils m'avaient façonné, habillé, maquillé comme ils le voulaient. Taehyung avait insisté pour que je mette une jupe, il a dit que c'était sexy et que mon 'professeur aux grandes mains' allait adorer, mais j'ai refusé catégoriquement. Je ne sais pas quels délires sexuels lui et Jungkook ont, mais je ne veux pas savoir.

Au final le résultat était vraiment pas mal. Je crois que si je me voyai dans la rue, je me matterai.

Après ça j'étais rentré chez moi et j'avais directement enlevé le choker noir de Jimin parce que cette merde m'étranglait, et je m'étais calé devant la télévision tombant au hasard sur un chaîne diffusant docteur who.

Et l'heure fatidique arriva.

Namjoon venait de toquer à ma porte et je lui ouvrais avec appréhension.

Quand il a croisé mon regard il s'est arrêté.

-Wow.

C'est le seul mot qui est sorti de sa bouche, me provoquant des rougeurs aux joues et des frissons tout au long de ma colone vertébrale.

j'ai passé mon tpe seule mdr
ma partenaire était pas là

ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ✘ ɴᴀᴍᴊɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant