Chapitre 1 : Présentation

3.5K 85 183
                                    

Bon je vais commencer le premier chapitre, les métiers, études et histoires sont vraies, je change juste les noms et les âges (et mon petit frère sera mon jumeau dans la fic parce que normalement j'ai quatre ans de plus que lui, c'est juste pour que le stingyu existe et la Yukino serait un peu passé pour une pédophile quand même, dites mercis à mon ami Clara (Claraa2201). Les présentations sont peut-être un peu longues, mais bon raccourcir ne servirait à rien. Bonne lecture.

____________________________________________

Coucou, je m'appelle Lucy Heartifilia. Je suis blonde aux yeux noisettes et je suis en terminale S (NDA: en vrai je suis en seconde mais chuuuut (moi qui corrige l'histoire deux ans plus tard: et ben non maintenant je suis bien en TS). J'habite à Magnolia et je suis au lycée Fairy Tail, j'aimerais devenir chimiste plus tard. Mais assez parlé de moi, je vais faire la présentation de mon entourage.

Tout d'abord mes parents : il y a Jude Heartfilia, mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout d'abord mes parents : il y a Jude Heartfilia, mon père. Il est professeur agrégé en mathématiques dans mon lycée, il enseigne depuis ses 21 ans, je crois, et vu son diplôme d'agrégé il donne quelquefois dans la semaine des cours à la fac de la ville voisine Hargeon . Bon il est censé être prof de maths mais il fait tellement de choses que l'on se demande s'il est humain. Non mais sans rire son cerveau réfléchi en permanence, il ne voit pas le monde comme nous et je crois qu'il ne s'amuse jamais. Pour donner un exemple une fois on était en sortit familiale, ce qui je précise est assez rare parce que nous sommes nombreux et que les deux plus grands n'habite plus à la maison, dans un parc d'attractions et mon père au lieu de s'amuser réfléchissait au fonctionnement des manèges (NDA: Histoire vraie, malheureusement ). Sinon en général quand il est à la maison, donc quand même régulièrement, il est derrière son écran à réfléchir et quand il est en train d'écrire une de ses idées tu peux lui dire tout ce que tu veux, il ne t'entendra pas (NDA: c'est aussi une histoire vraie ), il est dans un autre monde. Bref voilà pour mon père. Ensuite il y a ma mère, Layla Heartfilia , je lui ressemble énormément apparemment je suis sont portrait craché mais en plus jeune. Jusqu'à il y a deux ans elle était mère au foyer, quand mon grand frère est né, elle a décidé de se consacrer à sa famille avant tout, alors elle a abandonné ses études pour devenir sage femme. Mes parents se sont mariés jeunes, elle avait 19 ans et mon père 23 et ils voulaient tous les deux une grande famille. Donc une fois qu'elle nous a tous jugé assez grand, elle a voulu travailler mais pour reprendre ses études il aurait fallu aller à Hargeon et ma petite sœur était encore un peu jeune pour s'occuper toute seule. Alors elle a fait une formation de deux semaines pour devenir assistante maternelle ( nourrice si vous n'avez pas compris ). Et vu que l'on est cinq enfants et qu'elle nous amenait et recherchait tous les jours en primaire, que l'on est une famille chrétienne et donc que l'on va à l'église et que l'on habite un petit quartier tranquille où tout le monde se connaît ma mère a pas mal de relations et elle a rapidement eu beaucoup d'enfants à sa garde. Du coup maintenant il y a des bébés et des petits enfants tout le temps à la maison, c'est trop cool.

Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant