Voilà huit mois depuis la dernière fois que l'on s'est vus. Je n'ai plus mon plâtre et heureusement sinon je crois que j'aurais pété un câble. J'ai fait un peu de rééducation et maintenant, je suis comme neuve. J'ai même repris le sport, encore heureux non mais je vous jure.
Bon, sinon je suis toujours avec Natsu alors je ne pense plus que c'était un pari mais je crois qu'il me cache quelque chose. Il est distant depuis le début de la semaine et ça m'inquiète un peu.
Peut-être veut-il me quitter, je n'étais surement qu'une distraction. Quoique je ne comprends pas ce qui se passe parce que dès que j'aborde le sujet Natsu avec ma famille, ils commencent par sourire et après ils sont gênés et ils prétextent des trucs plus farfelus les uns que les autres et ça commence à me saouler vraiment.
J'ai décidé de parler à Natsu en rentrant parce que j'ai pas envie de péter un câble ou de chialer en cours alors je décide de ravaler mes larmes et de me contenir jusque-là.
J'arrive donc à mon université parce que oui j'ai passé mon bac avec mention très bien comme Yukino et Natsu à ma plus grande surprise. Les autres l'ont eu soit avec mention bien comme Sting soit assez bien comme Erza qui a ma grande surprise a complètement foiré son bac. Je pense qu'elle était trop occupée avec Jellal mais bon voilà. Sauf Grey qui l'a eu tout juste mais bon au moins il l' eu, c'est déjà ça.
Pour fêter ça on a tous fait une fête chez moi, mes parents nous avaient laissé la maison de libre et étaient allé souper au restaurant avec Silver et Mika. Donc on s'est laissée aller et on a un peu trop bu. Ce qui a fait que Natsu et moi on a eu notre première fois ensemble. C'est assez gênant à expliquer donc passons les détails.
Je suis à la fac de chimie d'Hargeon, je rentre le plus possible à la maison vu que ce n'est pas très loin. Mon frère a fini ses études donc il n'est plus à Hargeon. Il a déménagé avec Mirajane. J'ai passé mon permis et acheté une voiture pour mes déplacements fréquents.
Bref je suis une des meilleures de ma promotion et ça me gêne énormément parce que je reçois beaucoup trop d'affection des profs. Natsu est en fac de sport et c'est mes parents qui se chargent de Wendy. Il leur est très reconnaissant pour ça.
Il habite assez près de chez moi et on se voit dès qu'on peut. Ce soir je rentre chez moi car je finis exceptionnellement ma semaine le mercredi matin à 11h30, comme Natsu. C'est une sacrée coïncidence mais bon. Ça tombe bien parce que nous sommes le 21 novembre, le jour de mon anniversaire.
D'ailleurs en y repensant si je lui parle ce soir et qu'il me quitte... ça voudra dire que, qu'il va me quitter le jour de mon anniversaire. Ce serait encore plus triste je crois. Bon je ne dois pas penser à ça et je vais me concentrer sur mon cours de sport parce que bien que je sois en fac de chimie, j'ai toujours du sport.
-----------------Ellipse de la matinée-----------------
Je suis chez moi et je prépare mon sac pour mon week-end prolongé quand j'entends une clé dans la serrure. C'est forcément Natsu, il n'y a que lui qui a le double.
Il s'approche de moi me prend par la taille et m'embrasse le cou.
Natsu: Bonjour ma princesse, joyeux anniversaire !!!
Moi(triste): Bonjour...
Natsu(me retourne): Que se passe-t-il?
J'essaie de me contenir mais avec le regard insistant de Natsu je fonds en larmes. Il me prend dans ses bras et me sert.
Moi: N...Natsu...u es...est ce q...que tu...u com...ptes me qu...quitter ?
Il desserra mon emprise et me fit le regarder, il était en même temps surpris et en colère.
VOUS LISEZ
Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖
FanficBon ben c'est dit dans le titre c'est une histoire qui va parler de Nalu. Je sais que BEAUCOUUUUUUUP de personnes aime les fictions avec Natsu et Lucy. Alors ça en sera une, en espérant que cela vous plaise. Ah oui une petite information supplémenta...