Chapitre 6 : Enfin !!! Je désespérais.

1K 55 20
                                    

Coucou voilà, le chapitre 6. Je fais un test, le chapitre sera plus court que les autres et comme ça vous pourrez me dire si vous préférez long ou court. Vu que je n'ai pas eu de réponse la dernière fois, vous allez pouvoir tester la différence. Bon, bonne Lecture.

_____________________________________________________________

Bon comme je le disais une journée de merde, je me suis ennuyée toute la journée et en plus là je vais à mon dernier cours de la journée qui est bien merdique et sur lequel je vais m'ennuyer à mourir. C'est un cours qu'il y a seulement en terminale et qui existe juste pour nous faire chier. Si vous n'avez toujours pas compris je vais en philo pour trois heures d'affilée en plus. Natsu a de la chance parce que aujourd'hui, il loupe le cours. Apparemment il a des papiers à signer dans le bureau du directeur et il a une réunion ou je sais pas trop quoi. A vrai dire, comme d'habitude, je n'ai écouté qu'à moitié ce qu'on m'a dit parce que j'étais encore plongée dans mes réflexions comme maintenant. Bref le fait est qu'il n'a pas cours de philo, le bol. Je m'avance alors vers la salle et là...

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh alléluia!!!!

Je les vois s'embrasser et assez passionnément. Je sors discrètement mon téléphone et prends une photo que j'envoie direct à Mirajane. Elle va être contente.

Moi :

Mira tu ne vas jamais me croire mais regardes qui je viens de voir dans le couloir en train de s'embrasser. Ils se sont enfin déclarés, je ne l'espérais plus... 

Mira :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mira :

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Je vais être Tata Mira !!!!!!!!!!!!! Enfin, alléluia. Je n'en pouvais plus d'attendre moi !!! Comment ça s'est passé ?!  Raconte tout à Tata Mira, tout de suite ! 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Moi :

Mira, je n'en ai aucune idée. J'allais en philo et je les ai vu là devant moi. D'ailleurs ils continuent et ils m'ont pas encore remarquée. Je suis outrée !!!

Mira :

Bon et bien ils subiront un interrogatoire merci de m'avoir prévenu. D'ailleurs toujours pas de garçon en vue.

Àce moment-là, j'ai l'image de Natsu qui me vient en tête. Il faut que j'arrête, c'est un amour à sens unique de toute manière.

Moi :

Euuuuh... Non non

Mira :

Je boude, j'en ai marre de toi. Heureusement que tu m'aides avec les couples sinon je t'aurais butée depuis longtemps. Bon bye bye.

Moi :

Bye

Bon la discussion est close, il faut peut-être que je signale ma présence parce que ça fait un moment là.

Moi: Hum hum

Je les vois sursauter et Grey me regarde apeuré. Alors je fais un grand sourire et dis.

Moi: Et ben c'est pas trop tôt vous deux.

Grey(étonné): Sérieux, c'est tout t'as rien de plus à dire ?

Moi: Si je suis trop contente pour vous !!!

Là je les prends les deux dans les bras et leurs fais un Big câlin.

Juvia: Lucy-san n'a rien d'autre à dire à Juvia et Grey-sama.

Moi: Non je laisse Mira s'en charger. Elle fait ces choses mieux que moi.

Grey(apeuré): Non Lucy, steup, le dit pas à Mira sinon on est mort.

Moi: Oups !!! Déjà fait.

Grey je te déteste Ouiiiin.

------------ Quelques minutes auparavant -----------------

PDV Grey

Bon je vais en cours de philo la pire matière qu'il existe et surtout la plus dure. Je suis paumé je ne comprends rien.

J'avance et croise Juvia sur le chemin. Cette fille elle est à craquer, j'ai un petit faible pour elle. Mais elle est un peu trop collante à mon goût. Même si ce n'est pas vraiment dérangeant.

Lucy dit qu'elle m'aime et que je devrais me déclarer mais je n'y crois pas trop, je pense juste qu'elle me trouve sympa en ami moi.

Bon je m'avance vers elle et lui fait la bise pour lui dire bonjour. Et elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire.

Juvia: Juvia à quelque chose à vous dire. Levy-chan lui a dit de le faire parce que sinon il serait trop tard au bout d'un moment et qu'elle perdrait Grey-sama. Levy-chan et Lucy-san lui ont donné du courage. Au début Juvia pensait que Lucy-san était une rivale d'amour mais finalement, elle s'est trompée alors Juvia aimerais vous dire qu'...

Là j'ai compris ce qu'elle voulait me dire alors je n'ai pas vraiment réfléchi et je l'ai embrassé.

Moi: Je suis désolé je sais pas ce qu'il m'a pris. Mais je voulais te dire je t'aime Juvia ♥♥♥♥♥♥.

Juvia(rouge): J... Juvia aussi monsieur Grey ♥♥♥

Quand elle parle je trouve ça adorable, c'est trop mignon la façon dont elle parle à la troisième personne. Alors je la prends dans mes bras et l'attire à moi pour l'embrasser encore et encore... Jusqu'à ce que j'entende...

???: Hum hum

Bon vous connaissez la suite.

________________________________________________________

Voilà c'était un petit chapitre comme dit précédemment mais il était spécialement pour Clara qui, je sais, est FAN de ce couple du coup je pense que si je ne les avais pas mis ensemble je me serais faite trucider ou pire encore sur ce bye et encore une photo juste pour le plaisir.  😘😘😘

  😘😘😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant