Natsu(Sourire beaucoup trop craquant à mon goût): Je t'accompagne !
On se dirige donc vers la chambre et je le vois sur le lit entrain de s'embrasser. Je crois que j'ai manqué un épisode. Ils sont allés bien plus vite que je ne le pensais. Ils ont intérêt à m'expliquer. Et apparemment Natsu a l'air d'être aussi surpris que moi.
Moi(amusée): Hum hum... Rebonjour. Vous perdez pas votre temps vous...
Yukino: C... ce... ce n'est... est p...pas... ce q...que tu... tu c... crois.
Natsu: Ah ben si. Votre baiser avait l'air passionné et ne dites pas le contraire.
Lucy: Oui c'est vrai ! Alors ? Explication ? À moins qu'on ne doive deviner !
Sting: M... mais je... e...
Lucy(encore plus amusée): Tu-u...
Stingyu(rouge): Rooh ça va c'est bon, hein asseyez-vous et fermez vos gueules.
Natsu et moi(mort de rire): D'accord, d'accord...
-----------Quelques minutes plus tôt------------
PDV Yukino
Je finis par détourner les yeux de Sting. Ce mec est vraiment trop beau mais c'est fou comme il me fait penser à lui, en plus il a le même prénom. Mais c'est forcément une coïncidence.
Si c'était lui ça voudrait dire que c'est le grand frère de Lucy.
J'allais parler à Onee-chan mais je me rends compte qu'elle et Natsu ne sont plus là.
Je le savais encore un de ses plans.J'aurais dû écouter ma conscience et ne pas lui faire confiance... Fait chier.
Tant pis je n'ai qu'à sortir d'ici. Je me dirige vers la porte... Quoi c'est une blague alors là tu vas me le payer cher Lucy. Ne t'attends pas à t'en sortir indemne après ça.
Non mais sérieux, elle a fermé à clé. On appelle ça du kidnapping. Le problème c'est que si je hurle, non seulement on va me regarder bizarre mais en plus Sting va croire que je le déteste et ce serait co...
Mais qu'est-ce que je raconte encore moi, en plus il me suffit juste d'appeler quelqu'un. Elle n'a pas pu prendre mon téléphone, je l'avais dans la main.
Au moment où j'allais appeler Hime pour qu'elle bouge son cul sous peine de mort, Sting me demande...
______________________________
Suite demain, je vous aime bye 😘😘😘.
Ne vous inquiétez pas c'est une blague. Il fallait juste la faire parce que comment dire je crois que c'est une tradition sur Wattpad. Les auteurs adorent faire ça et je n'ai pas compris pourquoi parce que je n'ai ressenti aucune joie. Bon bref voilà maintenant que c'est fait j'en suis débarrassée alors voilà la suite du chapitre.
VOUS LISEZ
Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖
FanficBon ben c'est dit dans le titre c'est une histoire qui va parler de Nalu. Je sais que BEAUCOUUUUUUUP de personnes aime les fictions avec Natsu et Lucy. Alors ça en sera une, en espérant que cela vous plaise. Ah oui une petite information supplémenta...