Bon aujourd'hui on est vendredi, je vous ai épargné la semaine pour le simple fait qu'à part le fait que Natsu et moi sommes devenu des amis assez proches, malgré son ego surdimensionné. Ce qui ne m'aide pas à oublier mes pseudos-sentiments.Que Mirajane ait harcelé le "Gruvia", comme elle aime bien les appeler, pour obtenir un maximum de renseignements. Pour tout vous dire je crois qu'elle leur a même demandé de lui dire quand ils l'auraient fait. Non mais je vous jure, bref il ne s'est pas passé grand-chose.
Ah oui je crois que je suis mal barrée parce qu'il me semble que j'ai vu Mira faire un sourire plein de sous-entendu quand j'ai fait la bise à m... la touffe rose qui répond du nom de Natsu ou du dragon. Il déteste quand je l'appelle comme ça mais au moins je me venge du fait qu'il m'appelle Princesse. Et non il n'a pas arrêté, je pensais que c'était juste passager mais non.
Et puis au fond de moi, je sais très bien que ça me plaît mais chut. On est d'accord? Vous gardez ça pour vous. Je vous fais confiance.
Bon bref j'espère avoir rêvé parce que si elle a vraiment fait se sourire je suis dans la mouise. Ça signifie qu'elle ne va pas me lâcher. Seigneur ait pitié de moi.
Bon je pars en cacahuète dans mes pensées là, pour changer je dois dire. Bon sérieusement le vendredi je finis super tôt, à 14h00. Ce sont mes seules heures de perm régulières et elles sont toutes réunies en un jour.
Contrairement à Yukino qui n'a jamais cours vu qu'elle est en L. Sérieusement elle est à 16h00 par semaine. Vous appelez ça bosser, vous?
Mais bon je dis plus rien je n'ai pas envie de me fâcher avec elle alors je ne dis plus rien. Parce que vous savez je déteste déjà me fâcher avec les gens (heureusement je ne suis pas rancunière) mais en plus si c'est Hime c'est une catastrophe.
Bon re re re re re bref, Yuki a fini midi alors elle m'a attendu. Le vendredi après-midi mon père est à Hargeon alors on rentre tous en bus.
Je me dirige vers l'arrêt de bus mais je vois juste Natsu et Yukino(NDA: On est en groupe séparé en anglais alors Natsu et moi on n'est pas ensemble ). Il est où Grey ? Bon je vais poser la question c'est plus simple.
Moi: Re, il est où Grey ?
Yuki: Pourquoi ? Tu veux le savoir ?
Moi: Écoute Hime je t'adore mais si je ne voulais pas le savoir je n'aurais pas posé la question. Tu comprends ou je suis obligée de le dire d'une façon adaptée à ton niveau ?
Yuki(vexé): Très drôle, puisque c'est comme ça je ne te le dis pas.
Moi: Tu sais bien que je rigole Hime-sama que j'adore, mais tu sais des fois tu me désespères.
Yuki: je sais Onee-chan mais tu m'as quand même vexée alors je te dis pas et na...
Moi(rigole): Tu me fais vraiment penser à une gamine des fois. Tant pis, dis !!! Natsu il est où Grey ?
Natsu: Il est...
Yuki: Hey!!! C'est de la triche, ce n'est pas du jeu. Natsu ne lui répond pas sinon... euh ... je ... oh et puis merde, je boude.
Moi: Oh aller boude pas j'aime pas quand tu fais ça et tu le sais que je ne supporte pas les chamailles ou les mauvaises humeurs.
Natsu: Dis-donc Princesse, c'est intéressant à savoir ça. Donc en gros si on veut t'embêter il faut te faire la gueule. Sympa, et pour te répondre vu que ta gentille "Hime",m'imite-t-il, m'a gentillement coupé. Je pensais que tu le savais mais si tu ne sais pas ça veut dire que tu ne sais probablement pas non plus à propos de moi. J'y crois pas ta mère ou Grey ne t'ont rien dit. Dit-il avec toujours ce même sourire en coin qu'il a pour se moquer.
VOUS LISEZ
Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖
FanficBon ben c'est dit dans le titre c'est une histoire qui va parler de Nalu. Je sais que BEAUCOUUUUUUUP de personnes aime les fictions avec Natsu et Lucy. Alors ça en sera une, en espérant que cela vous plaise. Ah oui une petite information supplémenta...