PDV Lucy
Bon après quatre heures de chimie, donc toute la matinée passée à côté de la touffe rose, je vais enfin rejoindre Yukino et pouvoir manger. Attendez une seconde je suis sûre que Natsu va me demander de faire la visite maintenant juste pour m'énerver. Il faut que je file avant qu'il me le demande.
Je range vite mes affaires et enfile ma veste à la va-vite. Je suis en train de sortir presque en courant quand...
Mme Vermillion : Mademoiselle Heartfilia vous semblez bien pressée, vous n'avez pas oublié la visite que vous avez à effectuer tout de même ?
Moi : Non bien sûr madame mais je pensais la faire après avoir mangé parce que j'ai vraiment très faim madame et puis je ne laisse pas Natsu tout seul je pense qu'il ira avec Grey.
Mme Vermillion : Il est hors de question de laisser un nouvel élève avec monsieur Fullbuster. Et puis il me semble vous avoir dit après les cours alors j'aimerais bien que vous fassiez ce que l'on vous dise. Votre ventre attendra un petit peu.Et merde, ... désolée Yuki je crois que tu vas devoir attendre un peu a moins que...
Moi(sourire forcé): Bien madame, je m'excuse de mon comportement, (même si je n'ai absolument rien fait et que j'ai envie de lui foutre mon poing dans la figure) tu viens Natsu une visite nous attend.
Natsu(sourire mauvais): J'arrive tout de suite, au revoir Madame.
On descend un étage.
Moi: Bon moi je vais déjà manger malheureusement si la prof te voit seul, je vais passer un mauvais quart d'heure alors tu viens avec moi et ce n'est pas une question!
Natsu: Je ne savais pas que tu me voulais à ce point. Mais tes désirs sont des ordres, ... par contre où est la cantine ?
Moi: On va pas à la cantine je suis à moitié externe et puis je te préviens je mange avec ma meilleure amie. Et arrête de raconter de la merde s'il te plaît.
Natsu(avec un air de riche): Jamais de la "merde" n'est sorti de ma bouche. Excusez-moi, je suis bien plus distingué que ça .
Là j'explose de rire je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mais c'est sorti tout seul. Finalement, il est peut-être prétentieux mais il est sympa.
Moi: Bon si tu le dis. Allez tu viens? Par contre est-ce que tu as de l'argent? parce que j'ai oublié de me faire à manger aujourd'hui alors j'ai dit à Yuki qu'aujourd'hui on allait à la boulangerie en bas du lycée.
Natsu: Bien sûr que j'ai de l'argent, j'en ai toujours en cas de petit problème comme celui-ci.
Moi: Comme moi j'ai toujours un peu de monnaie sur moi. C'est bien pratique pour ce genre de situation. Bon Yukino est déjà là-bas.
---------Ellipse du trajet-----------
Hime: Ah ben c'est pas trop tôt, tu en as mis du temps! ... oh je crois qu'on n'a pas été présenté! Dis donc Onee-chan, tu me caches des choses là. C'est qui le garçon avec toi?
Moi(rougi) : Mais qu'est-ce que tu me racontes? C'est le mec dont Grey nous a parlé, tu sais? Celui avec qui il était au collège! Et bien la prof me l'a refilé pour une visite du lycée mais j'avais envie de te voir alors je l'ai emmené mangé avant de faire cette foutue visite.
Natsu(chuchote à mon oreille): Dit plutôt que tu avais envie que je sois avec toi, princesse. Il faut dire la vérité dans la vie.
VOUS LISEZ
Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖
FanficBon ben c'est dit dans le titre c'est une histoire qui va parler de Nalu. Je sais que BEAUCOUUUUUUUP de personnes aime les fictions avec Natsu et Lucy. Alors ça en sera une, en espérant que cela vous plaise. Ah oui une petite information supplémenta...