Bon Clara tu vas être contente ainsi que quelques autres je sors enfin le chapitre où Sting et Yukino se rencontrent. Voilà bonne lecture...
________________________________
Moi: Bon sinon Yuki, je veux te présenter quelqu'un.
Yukino: Ah bon, qui ? C'est pas un de tes plans foireux,... hein ?
Natsu: Mais enfin Yukino, tu penses vraiment que ma Princesse est comme ça ?
Yukino: Ben justement et tu as bien dit MA, non ?
Natsu: Mais... euh... c'est une façon de parler... En attendant elle veut juste te présenter c'est bon. Ce n'est pas dramatique.
Yukino: Ok donc tu fais partie du plan ?
Moi: Rooh Hime tu me connais mieux que ça. Et puis je veux juste te présenter mon frère jumeau qui est absent à chaque fois que tu viens. Là je boude, je pensais que tu me connaissais mieux.
Yukino: Oh non boude pas s'il te plaît. Je savais pas que c'était ton frère dont tu me parlais, si c'est lui ça va. Il n'y a forcément rien d'ambigu.
Bon je déteste lui mentir mais elle ferait la même chose à ma place . C'est pour la bonne cause, elle comprendra quand ils sortiront ensemble et qu'il y aura des bébés Stingyu. Bon je sais Mira m'a contaminé mais j'étais quand même un minimum comme ça avant j'aime beaucoup que mes amis soient amoureux. Tiens en parlant de Mira vu qu'elle est ici dès que je les ai fait se rencontrer je lui parle de mon plan sinon je suis morte. Et j'ai fait une promesse à Natsu, je pense que si je meurs moins d'une heure après ça ne le fait pas trop. Euh oui revenons au sujet pour ne pas replonger dans mes pensées noires.
Moi: Mais tu voulais que se soit qui enfin. Qui que te ne connais pas dans cette maison à part lui n'est pas en cou... au courant que tu es là,... Vu que ... qu'il ne te connaît pas... héhéhé.
Mon Dieu la gaffe pitié qu'elle n'ait pas entendue. Ah oui j'oubliais si je voulais je pourrais la manipuler mais je ne le fais pas parce que ça ne se fait pas entre amis et puis même entre ennemis. Bon bref, c'est un cas d'extrême urgence. J'allais commencer à parler quand...
Yukino: Ah d'accord, c'est vrai que je suis un peu bête des fois. (NDA: te vexe pas Clara, c'est de la provoque)
Oui mais là, ça atteint des sommets. Comment dire, bon tant mieux parce que ça m'évite des choses que je n'aime pas ^^'.
Natsu: Euh... Bon, ok on y va alors enfin sans moi ton frère ne m'aime pas beaucoup.
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est juste une impression et puis il va devoir s'y faire de toute fa... Enfin pas dans ce sens-là abruti. Mon frère déteste que j'aie des amis masculins et ça m'énerve. Donc il s'y fait ou on s'engueule et je déteste ça. Moi je ne m'énerve pas dès qu'il a des amies filles. Bref... Allez on y va, il doit être dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖
FanficBon ben c'est dit dans le titre c'est une histoire qui va parler de Nalu. Je sais que BEAUCOUUUUUUUP de personnes aime les fictions avec Natsu et Lucy. Alors ça en sera une, en espérant que cela vous plaise. Ah oui une petite information supplémenta...