Chapitre 17 : Fin

1.2K 66 78
                                    

Moi: J'allais lui dire la date du mariage mais bon, on se marie bien le 7 février ? Le jour de notre rencontre!

Natsu: Oui c'est ça!

Si je réfléchis bien je serai enceinte de 8 mois. Bah ça passe...
..........................................................

Nous sommes la veille du mariage, j'ai tellement hâte d'y être. J'ai à peine 18 ans mais j'attends un enfant et je vais me marier. Vous pensez sûrement que ça va trop vite mais je sais que c'est le bon. Et je sais que je vais passer ma vie avec lui... et nos enfants bien sûr.

Parce que je ne veux pas un enfant unique, c'est hors de question. Il va s'ennuyer tout seul le pauvre. Moi j'aimerais une grande famille comme la mienne. Je pense que c'est l'idéal pour des enfants quand ils ont plein de frères et sœurs.

Moi personnellement j'ai super bien vécu la vie de grande famille. J'espère que ça en sera de même pour eux.

J'étais à la fac, en TP de chimie. Nous sommes vendredi aujourd'hui, demain... plus qu'un jour à patienter.

Bon reprends-toi, sinon je vais faire foirer la synthétisation et je vais recevoir une mauvaise note.

J'allais attacher le ballon au réfrigérant quand j'ai senti une vive douleur qui me l'a fait lâcher. Il a atterri en énorme fracas sur le sol et tout le monde s'est retourné vers moi.

Mon binôme me regarde avec inquiétude et me demande si je vais bien, ce à quoi je réponds par un hochement de tête discret. Quand la prof me regarde avec un œil sévère.

Prof: Mademoiselle Heartfilié, qu'avez-vous encore fait ?

Moi: Madame c'est Heartfilia s'il vous plaît.

Prof: Qu'elle est la différence, allez chercher quelque chose pour nettoyer.

Mon binôme: Madame, je ne pense pas qu'elle soit en état de le faire.

Prof: Vous croyez que c'est mon problème!

Moi: Ne t'inquiète pas ça va a...

Je ne peux pas finir ma phrase que je ressens à nouveau cette douleur. En y repensant, je pense que c'est une contraction. Mais ça me paraît impossible, le bébé est prévu pour dans un mois pas maintenant.

Ce n'est vraiment pas le moment je me marie demain, il ne peut pas arriver maintenant.

J'allais me relever mais une contraction plus forte me fait retomber sur ma chaise.

Prof: Bon, ma patience à des limites, relevez-vous immédiatement. Et allez nettoyez ce sol.

Moi: Ça suffit maintenant. Je ne sais pas ce que vous avez contre moiiiiiiiii AÏE... . Mais là je n'en peux plus. Maintenant vous allez prendre mon portable qui est dans mon sac et vous allez appeler mon mari. Dites-lui que je vais accoucher. Et que ça saute!

Prof: Euh... oui..i, Monsieur comment s'il vous plaît ?

Moi: Dragneellllllll AH...

PDV Natsu

J'étais dans la partie théorique du cours de sport, ce qui ne sert à rien. Je déteste ça.

Je n'écoute même pas le prof et je pense à mon mariage. Ma princesse, qu'est-ce que je l'aime...

Je divaguais sur mes pensées quand je sens mon téléphone vibrer, j'allais l'éteindre mais je vois que c'est Lucy. Je réponds on ne sait jamais, c'est sûrement pour une bêtise mais je m'en fiche au pire je suis exclu et ce n'est pas pour me déplaire.

Un seul regard peut suffire [Nalu]💖💖💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant