Lust Event ~

442 34 36
                                    

Un jour plutôt agité au bar d'Artira (ça change !).

Moi : *courant dans tous les sens* Pourquoi y a-t-il tant de gens ??

Ink : Parce que ton bar se fait connaître et que c'est le seul endroit où on peut se rencontrer entre les Univers Alternatifs !

Error : Nà-An, c'3§-sT §µ-sUrtöÙt P0-oµR v0-oÏr L3-e cL@§-sSïC 3n mAïd ! *rigole*

Red : Nan sérieux ! *rigole*

Blue : MOI JE L'ENCOURAGE !!! SOIT COURAGEUX SANS !!! MHE HE HE 

Dream : Il a fait quoi pour avoir cette punition ?

Moi : *s'arrêtant une seconde* Parce que j'ai besoin d'aide, et la tenue ? *fait un allé-retour* Ben il m'énerve avec ses blagues et sa feignassitude : c'est sa punition hi hi hi *repart plateau en main en courant*

UT!Alphys : Et V-voilà !! *personne sort de la réserve*

Red : *se téléporte et pousse Sans* T'es mignonne Sansy ~

Sans : *tout bleu* Raaaah c'est pas possible...

Toutes la spère Lust : Hey ~, T'es mignon toi ~, Tu veux passer un Sex Time ? ~, Tu veux te faire dés-OS-ser ? ~

Moi : *dégage les Lust à coup de balais* DÉGAGEZ et laissez Sans travailler !! *chuchote à Sans* Tu pourras enlever cette tenue dans trois heures ou quatre, si tu m'énerves ça sera plus.

Sans : Merciiii ! *a des étoiles dans les yeux*

Moi : C'est pour éviter d'avoir des Lusts en chaleur pendant le service, ils sont lourds.

Lust (de UnderLust.. le Sans Lust quoi !) : Moi je trouve que tu es un meilleur coup, sweatheart ~

Moi : *rougit jusqu'aux oreilles* 

Nightmare : *balaye Lust avec une tentacule* Pas touche à ma sœur sale pervers pédophile !

Ink : Ooooh, tu protèges ta petite sœur !! *a des étoiles dans les yeux* C'est trop mimi !!!

Nightmare : *regarde mal Ink* Nan, c'est juste que je suis le seul à pouvoir la traumatiser ! *fait un visage flippant* Je veux être le seul monstre de ses cauchemars !

Ink : *effrayé* Euuuh ok...

Dream : Il est tout le temps comme ça.

Blue : VOUS INQUIÉTEZ PAS !! MOI LE MAGNIFIQUE SANS VAIS VOUS PROTÉGER DU MAL !!

Honey : *murmure à Ink et à Dream* Protéger le. C'est un ordre.

[Chahut vers le fond du bar ; Sans en sort tant bien que mal]

Sans : *éssouflé* Bon, je vais enlever ce stupide costume ! *se téléporte*

Moi : *cri à partir du troupeau de Lust* À L'AIIIIIIIIDE  !!!! IIIIIINK !!!! DREAAAAAM !!!!!!

Blue : LE MAGNIFIQUE SANS À LA RESCOUSSE  !!!! * allume son œil et soulève Artira, la lève jusqu'au comptoir* MISSION ACCOMPLIE !!!

Dream : *inquiet et relève Artira* Il s'est passé quoi ?

Artira : *traumatisée et tremblante* Je voulais aider Sans... et .. et ils m'ont attrapés ... et ... et *pleure* ils ont rien fait mais... j'ai eu peur !!!

Nightmare : *se dirige vers la sphère des Lusts* Vous allez faire de beau cauchemar !!

Tous les Lusts : *ont peur* COUREZ POUR VOTRE LIBIDO !!!!!! *s'enfuient*

Nigtmare : *les poursuit* REVENEZ LÀ BANDE DE PERVERS !!!!!!! ON TOUCHE PAS À MA SŒUR !!!!

Sans : *qui est revenu* J'le savais pas si fraternel et protecteur.

Moi : *pleure* J'ai encore des clients à servir *essaye de se lever mais Ink l'en empêche

Ink : Regarde ton état, tu devrais demander de l'aide ! Faire passer des entretiens d'embauche !

Moi : C'est fait ! Ça se fait demain..

Dream : Ah bah c'est bien !! Et c'est qui ?

Moi : *prend un visage diabolique* Toutes les personnes qui n'osent pas payer *regarde Sans* Hi hi hi hi

Sans : Glups *se téléporte*

Error : Ç@-à v3uT dÎ-iR3  Qµ'ï!-il r3VïeNdR@-rA Pৠ*rigole*

Moi : *le regarde malicieusement* C'est bien tu prendras sa place !

Error : Eµ-eUh *se téléporte*

Ink : Quel lâche *soupir* Pourquoi j'aime un gars pareil ?!

Moi : *ayant repris ses esprits* C'est clair ! T'as des goûts bizarres cher cousin *sert un café à un monstre*

Dream : *malicieux* On en parle de ton crush sur..

Moi : *coupe Dream* TAIS TOI !!!!

Sans : *s'incruste* Ooh alors on a un crush ? Tu es tombé amour-OS-euse ? He he he

Moi : *blasée* C'est pas drôle !!

Dream : Eh ouais, et elle m'a dit qui *regard un peu dégoûté* et c'est... surprenant ?

Moi : *prend Dream à part et lui chuchote* Fais gaffe à ce que tu dis sinon moi aussi je peux dire des choses *le regarde pleins de sous-entendus* Hi hi hi 

Dream : *son visage devient tout jaune de gêne* N-nan !! S'teuplaît sœurette ! Pour l'honneur de notre amitié fraternelle !

Moi : Tant que tu dis rien, je dis rien ! *le remet à sa place de tout à l'heure*

Ink : Artira, tu as de nouveaux clients *tremble*

Moi : Oh, ben écoute je vais les *se tourne et vois Dust et Horror* H-hey, salut les gars !!

Dust: Salut Fox'

Horror : Ça à l'air pas mal ici *regarde Artira comme une proie en caressant sa hache*

Moi : Dust, je m'appelle AR-TI-RA ! Foxy c'est mon nom de famille..

Error : *qui décide de revenir dans les discutions (...coïncidennnnnnnce !!!)* C0-oMm3nT çA Và L3s 6-Gar§ ?? Qu'3-eSt-c3 qµ-uE v0-oÙs fIch3-eZ IcI ???

Dust : Nightmare nous a demandé si on voulait tabassé du Lust *allume son oeil bleu/rouge/violet* on a pas hésité he he

Moi : *horrifié* Il est parti par là !! *Dust et Horror s'en vont dans la direction où est Nightmare* Euuh pourquoi Nightmare les a appelés ?

Dream : *étonné* Serait-il vraiment protecteur envers toi ?

Red : Tss qui voudrait protéger cette peste *se rappelle de la corvée de ménage*

Sans : Tu sais, Dream, même si Nightmare est un monstre, un cauchemars ambulant, la pire terreur connu, un petit con qui fait chier son monde..

Dream : Ahem ! *regarde mal Sans*

Sans : Ah, euh, ouais... Bref malgré tout ça, il reste votre frère et du coup il est très protecteur. Comme moi avec Papyrus, ou Honey avec Blue, ou Edge avec Red..

Edge (qui passait par là .. coïncidence !!) : JE NE LE PROTÈGE PAS !!!! JE LUI APPRENDS À NE PAS MOURIR !!! C'EST TOUT !!!

Sans : *désépéré et blasé* C'est ce qu'ils disent tous.. *reprend son sérieux* Bref vous avez compris vous deux ?

Moi : Je trouve qu'il le montre étrangement son amour fraternel *pense à la scène de course poursuite du chapitre précédent*

Dream : C'est vrai *pense à ce qu'il a dit plus tôt "Je veux être le seul monstre de ses cauchemars !" * Vraiment bizarrement ! 

Ink : Après on parle de Nightmare quand même !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Salut mes petits Undertaliens !!! Comment ça va ? Moi j'suis encore bouleversée de ce qu'à dis Sans mais bon.. j'espère aussi que je n'aurais plus à subir une attaque de type Lust !! C'est horrible vous imaginez même pas !!
Bref, je vous fais de gros bisous ! À la prochaine pour une autre histoire dans mon grannnnd bar !

Le Bar Des Univers Alternatifs D'UntertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant