Maëva : *bras croisés* Je persiste à dire qu'elle va vous tuer !
Dream : *rangeant les tables sur le côté* Mais non !! Elle va adorer ! Elle l'aime tellement !!
Maëva : *se tape la main sur le front* Mais c'est pas pour rien qu'elle l'a quitté ! J'aurais peur pour vous moi !!!
Ink : *assis sur le bar, peinard* C'est pour ça que je fais rien moi, j'ai pas envie de passer un sale quart d'heure !
Sans : *utilise sa magie pour enlever les chaises et les ranger* Hey ! C'est ma phrase ça !
Maëva : J'y crois pas, vous avez réussi à convaincre ce fainéant de squelette de vous aider ! Raaah vous êtes pas possible !
Blue : ON VEUT ABSOLUMENT RENDRE ARTIRA HEUREUSE !!! ALORS TOUT LE MONDE DOIT NOUS AIDER !! MHE HE HE HE !!
Maëva : *blasée* Elle sera plus furieuse que heureuse ... J'ai fais une rime !!!! *saute dans tous les sens*
Red : *balaye* Tsss, aussi taré que sa sœur ! *grogne* J'sais même pas pourquoi j'suis là grr..
Dream : Parce que tu voulais piquer de la moutarde...
Ink : Et je t'ai attrapé pour te forcer à aider *visage diabolique* Hi hi hi hi !
Maëva : *commence à partir* Je vais aller la prévenir comme ça je me ferais pas tuer ! *se fait couper le passage par les serveuses* QUOI ??
Dream : Elles, elles nous aident à ce que tu partes pas ! Hi hi hi !
Maëva : Eh shit...
[Plus tard]
PaperJam : *paniqué* Mais Tatie ! J'ai encore plein de truc à te raconter !!
Moi : *ouvre la porte arrière du bar* Tu n'es pas doué pour me retenir chez toi, je sais qu'ils préparent quelque chose !!
PJ : *essaie de la ralentir* Mais n'importe quoi !! Je voul-
Moi : *ouvre la porte menant au bar* Mais qu'est-ce qu- *se fait pousser par PJ* Mais quoi ?? *voit qu'il y a personne, essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée* BORDEEEEEL !!! PJ OUVRE CETTE FOUTUE PORTE OÙ TU VAS ENTENDRE PARLER DE MOI !!!!!!!!!!!
* Mais personne ne vient.
Moi : Ok, y a personne *blasée* Bon essayons de voir ce qu'il y a ici * voit qu'il n'y a plus qu'une seule table et deux chaises* Oh non... *il y a deux assiettes sur la table* Ils n'auraient pas osé ... *voit un repas aux chandelles de préparé* ... je vais les tuer tous autant qu'ils sont ! Tu peux sortir de ta cachette où quelle soit ! Je sais que t'es là ! *croise les bras* C'est pathétique !
Bill : *sort de quelque part* En vrai, ils m'ont séquestrés dans un univers et m'y ont fait sortir il y a une dizaine de minutes ! *regarde la table* Alors on est coincé ici ?
Moi : *sur les nerfs* Ouais, je suis coincée avec une pourriture triangulaire psychopathe, et je sais pas pendant combien de temps *se tourne vers la porte de tout à l'heure* ALLEZ TOUS EN ENFER !!!!
Maëva : *bruit étouffé derrière la porte* Laissez moi y aller !! Aaa- *se fait bâilloner*
Dream : Chhhhut !
Ink : *voix dans un haut-parleur* Réconciliez-vous et on vous laissera partir !!
Moi : *sert les poings* PARCE QUE TU CROIS QUE JE PEUX PAS PARTIR !!!!! *essaye de créer un portail... ça échoue* Et merde... ils ont sceller la magie ici.
Bill : *déjà assis* Tu sais, c'est pas si mal ! *chuchote l'air mesquin* Enfin, pour moi.
Moi : Hors de question que je mange en face d'un manipulateur !! *se fait emmener de force par la magie de Dream* Raaah, vous allez tellement souffrir !
Bill : *commence à manger* Au lieu de te plaindre, profite, c'est pas souvent qu'on se retrouve ensemble ces temps ci... sweetheart ~ *fait un clin d'œil*
Moi : *rougit un peu et tourne la tête* Normal, je veux pas te voir, et m'appelle pas comme ça on est plus ensemble.
PJ : *chuchote dans le haut parleur* Pas pour longtemps, hi hi hi hi *rigole avec Dream et Ink*
Bill : *tourne le visage d'Artira vers lui* Tu m'en veux vraiment toujours ?
Moi : *rougit, baisse la tête* Tu sais, m'utiliser pour tes plans machiavéliques, franchement c'est pas vraiment pardonnable ? *croise les bras*
Bill : *se gratte le crâne, gêné* He he he, c'est pas ma faute si ton âme si unique est si convoitée !!
Moi : Ouais, ben réfléchis avant d'agir.
Bill : *se lève et vient juste en face d'Artira* Je sais que j'ai fais beaucoup de bêtises, mais je sais aussi que ce que j'éprouve pour toi est réel. *s'approche d'Artira*
PJ, Dream et Ink : Awwwnnn *les yeux pleins d'étoiles*
Moi : *rougit fortement* Bill, je.. euh..
Bill *s'approche plus du visage d'Artira* Je t'aime Artira.
PJ, Dream et Ink : YEEEEEEEEEEEEES ! GET DUNKED ON !!!!!!!!
Sans : Les gars ? On a un problème, le poulpe est en approche !
Dream : Nannnn !
Moi : *hyper gênée et rougit* Bill, je t'a- *se fait interrompre par un mur qui éclate* QUOI ENCORE ????
Bill : *se retourne et voit Nightmare* Toujours dans mes pattes celui-là... *évite une tentacule*
Nightmare : *prend Artira et la met derrière lui* PAS TOUCHE À MA SŒUR SALE TRIANGLE PSYCHOPATHE !!
Dream : *se téléporte* Night !! T'as tout gâché là !! Ils allaient s'embrasser et se remettre ensemble !!
Ink : *débarque* Qu'est-ce que tu veux, c'est le destin qui est contre nous !
Maëva : *va vers Bill très énervé* TOI !!! *se radoucit et prend Bill par le col* Tu étais sincère avec ma sœur ?
Bill : Ouais, pourquoi ?
Maëva : *regarde Nightmare* Sans, ramène ma sœur ici.
Sans : *utilise sa magie*
Moi : J'en ai marre d'être bougée dans tous les sens !!!
Nigthmare : *essaie de la reprendre mais se fait intercepter par Red*
Red : *Œil rouge allumé* Eh eh, tu veux faire quoi là ?
Maëva : *agresse sa sœur* Art', tu l'aimes ?
Moi : *rougit comme pas possible* Q-quoi ? M-mais *voit le regard noir de sa sœur* Euuh il se pourrait ouais !..
PJ : *PJ pousse Artira dans les bras de Bill* He he he
Moi : *rougit à en mourir* Gneuuh..
Bill : *la regarde en rigolant un peu* Mais qui voilà *se rapproche du visage d'Artira* Une magnifique créature *l'embrasse*
Moi : *répond au baiser*
Sans : GET DUNKED ONNNNNNN !!!!!
Ink&PJ : So cuuuuuuuuute *en mode fanboys maximum*
Dream : Ah bah enfin !!! *fière de lui* Depuis l'temps
Nightmare : *énervé* Raaaah ! Un faux pas et je l'écartèle.
Dream : Il le fera pas ! T'inquiète pas !
Red : À moi la moutaaaaaaaaaaarde !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Howdi !! Ça va ? Pourquoi je demande alors que vous répondez jamais.. Breef ! Ce qu'il s'est passé aujourd'hui était plutôt ... surprenant !! Voilà ! Surprenant !! J'espère que vous avez aimé.. parce que moi... oui ~
Bisous mes petits Undertaliens !!
VOUS LISEZ
Le Bar Des Univers Alternatifs D'Untertale
Fiksi PenggemarHello ! Bon en gros ici, moi (FoxyArtira) a ouvert une sorte de bar où tous les Univers Alternatifs d'Undertale se rencontrent. Et vue que je suis la principale serveuse, je suis au courant de tout hihihi... DEBUT D'HUSTOIRE : 18 février 2018 HISTOI...