Je le remet en ligne, j'ai remarqué qu'il n'y était plus --'
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jour « normal » au bar d'Artira
Moi : *s'étire* Ah ! Enfin de retour au travail !
Ink : C'est vrai que ça nous a manqué, pas vrai Red ?
Red : Ouais, bof, c'est juste pour échapper à mon frère que je suis ici.
Moi : Ravie de te revoir aussi ! * voit des gens sur des tables* Et j'ai déjà du travail ..
Sans : BONE-jour les gars ! Je vous ai manqué ?
Moi : Non ! Dreamy, tu peux aller voir si les filles sont arrivées ? *part servir des boissons*
Dream : Euuh, mais si elles sont en train de se changer ?
Lust : *s'incruste* Je peux aller voir moi si tu veux ~ *se prend un coup de poing par Error*
Error : *prend sa place* J'@-Āvaį$ 3nVïe.
Ink : *étoile dans les yeux* Je t'aime toi, tu sais ?
Red : Désespérant ce mec *boit une gorgée de moutarde* L'affection c'est ce qu'il y a de pire qui existe dans ces fichus Univers ! Heureusement que la sphère Fell existe !
Sans : Ouais ! Ça rajoute du pic-ant à la vie ! He he *évite un coup venant de derrière lui* Artira, tes coups sont prévisibles gamine, he he.
Moi : Grrr, je l'aurais un jour, je l'aurais !!!! *se tourne vers Dream* Elles sont là du coup ?
Dream : Et bien, elles sont toutes là, il y a celle se Sugartale qui est déjà dans la cuisine.. Nina ? C'est ça ?
Moi : Oui, bon ben je vais aller les voir !
Blue : JE PEUX VENIR ?
Moi : Oui ? Mais pourquoi ?
Blue : POUR VOIR MES NOUVELLES AMIES !!!
Moi : *pensant à la Lust* Nan, tu sais quoi ? Tu vas attendre gentiment ^^ *part dans les vestiaire* Salut les filles !
Les filles : Salut !
Moi : Alors désolé d'être si direct, mais il faudrait que vous alliez travailler là..
Les filles sauf Lily : Ok ! *partent travailler*
Lily (ULust) : Dis moi Boss ~ Est-ce que je peux vi-
Moi : *la pousse dans le bar* On en parlera plus tard !! Va travailler !!! *va au bar, souffle*
Ink : *imite Artira* "T'inquiètes, je gères !"
Red : *rigole* Je voudrais bien voir ça ! *rigole*
Moi : Facile à dire, vous travaillez pas *se rend compte de ce qu'elle dit* Oups, c'est vrai que vous êtes pas aussi flemmard que Classic hi hi ..
Sans : J'économise mes forces ! C'est pas pareil ! *s'endort*
Moi : Il m'éneeerve !
Geno : 'sup les gars ! Artira, je te ramène des clients !
Death : *balaye la salle d'un regard blasé* Plein d'âme à faucher, du travail supplémentaire ! Génial Geno !
Moi : Quoi ? Mais nan ! Ils doivent rester vivant pour que je gagne plein d'argent*remarque qu'on l'observe* et aussi que je viiiiiiives !
Death : Toute manière, je suis au repos là.. On est dimanche.
VOUS LISEZ
Le Bar Des Univers Alternatifs D'Untertale
FanfictionHello ! Bon en gros ici, moi (FoxyArtira) a ouvert une sorte de bar où tous les Univers Alternatifs d'Undertale se rencontrent. Et vue que je suis la principale serveuse, je suis au courant de tout hihihi... DEBUT D'HUSTOIRE : 18 février 2018 HISTOI...