Rencontre .. inatendue ?

366 25 58
                                    

Aujourd'hui, le groupe de Liana et celui de Fresh faisait des répétitions dans leur coin, et moi je les observe de loin tout en..

Ink : Le retour d'Artira la narratrice !!

Moi : Ink ! Pourquoi tu casses toujours mes délires *pleure*

Ink : Parce que c'est drôle *rigole*

Moi : T'es le pire des cousins *l'assassine du regard*

Ink : *fière* Je suis surtout le seul que tu es !!

Moi : Malheureusement...

Dream : *se téléporte* Heya tout le monde !!

Moi : *lui saute dans les bras* Salut frangin !! *chuchote* Tu peux tuer Ink ? Il m'énerve.

Dream : Euh, non désolé.

Ink : Salut Dream !

Sans : *arrive d'on ne sait où* 'sup les gens.

Moi : Howdi ! *donne ketchup*

Sans : Thanks Fox ! *fait un clin d'oeil*

Moi : *grogne*

Sans : *rigole* Un vrai renard sauvage !!

Red : *arrive à l'improviste* C'est normal que je comprenne pas ?

Dream : En clair *se racle la gorge*

Ink : *le coupe* Elle une semi monstre, elle a des oreilles de renard. Et des griffes poussent quand elle est très en colère.

Moi : *croise les bras* Heureusement que je sais me contenir, sinon se serait un endroit désert ici depuis longtemps..

Sans : Ah ouais, ça serait dés-OS-rtique !!! *rigole*

Moi : *fronce les sourcils* Je me gênerais pas de me défouler sur toi par contre ! *souris diaboliquement* Hi hi hi..

Sans : *sueur sur le front* Je vais aller voir comment ça avance là bas !! Tchao !!

Red : Ce mec est vraiment pas net ! *bois un coup de moutarde*

Epic : *sort de nul pars (comme d'hab --')* Nan BRUH ! Il est SANS-asionnel ! BRUUUUUUUUH !!!!!

Moi : Ils me fatiguent tous *part servir des tables*

Honey : *arrive avec une boite* Hey les gars, vous auriez pas vu Art' ? J'ai quelque chose pour elle .. *la boite bouge, on entend une voix à l'intérieur*

Red : *rougit légèrement* H-hey ! E-uh.. elle est partie servir quelque tables !

Honey : *remarque Red, orangit un petit peu* A-ah, ben je vais laisser ça ici alors..

Ink : C'est-y pas tout mimi *étoile dans les yeux*

Error : *arrive* $@-AlùT *voit Honey et Red rougir* C'3§-sT M0-oCh3 l'4M0uR *part vers Ink et Dream*

Geno : *s'incruste* Je te rappelle que t'es en couple, toi aussi.

Error : *jaunit* 0µ-uAi$

Dream : *étoile dans les yeux* Awnnn il jauniiiit ! Sooo cuuuuute !!!

Geno : He he he..

Error : *grogne*

Moi : Ah, salut Geno, Error, pourquoi t'es jaune ?

Error : P0uR Rî3N *jaunit encore plus*

Moi : Euh, ok.. Ah ! Honey ! Tu as ce que je voulais ?

Honey : *met la boite sur le comptoir* Ouais, c'était pas facile ! Cette bestiole est coriace..

Le Bar Des Univers Alternatifs D'UntertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant