[ À l'entrée du bar.. qui s'est transformé en billetterie entre temps]
Maëva : *donne des places* Profitez bien ! *prend les billets* *money face* Hi hi hiiiiii
Mia : Maëva tu me désespères..
Amalia : Mais non elle a raison !!! *money face*
Alia : *tape des pieds* Elle est Boss à la fin ? ON A BESOIN D'ELLE !!!
Nina : Je pense pas, tant que je peux manger toutes les sucreries qu'il y a *regarde un bol de bonbon affamée* *bave* Ghaaa
Amylia : E-elle est parti chercher l-les VIP..
Lily : *regard de prédateur sur les personnes de la file* Aarrg, regardez moi ça ~ *se lèche la bouche* Quel beau spécimen ~
Leezza : *sort par la terre* Heya bande limace ! Vous avez pas vu Art' ?
Maëva : *pointe une direction* Avec les VIP là bas
Leezza : Merci !! *se tourne* Venez c'est par là !! *part vers la direction suivit d'une trentaine de plante*
Tout le monde : *bouche bée*
Alia : C'est même plus étonnant..
[Côté VIP]
Moi : Mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang ?? *tourne en rond*
Fiona : Elle veut plus te voir moi je dis !! *rire satanique*
Shamira : Ça se trouve elle veut plus venir
Vixy : *mange des bonbons* Peut être qu'elle a oubliée..
Yuno : *regard psychopathe* Ou alors elle s'est fait bouffer ! *sert sa hache* Ça m'étonnerait pas..
Moi : Toujours plus...
Coco : *complètement hors-sujet* On va rencontrer les Bad Sans !!
Luxa : *adosser sur un mur* Ne vous inquiétez pas ! Elle va arriver !
Leezza : Heyaaa ! Bande d'escargots !!!
Moi : Enfin !! Mais qu'est-ce que t- *voix toutes les plantes derrière elle* Euuh.. c'est tes amis ?
Leezza : Ouiiiiiii !!! Je t'avais prévenue qu'on serait nombreux !!
Moi : Effectivement.. *note sur un carnet*
Dream : *arrive à l'improviste* Artira ! On te cherch- *voit tout le monde* C'est qui tout ce beau monde ?
Moi : Alors les deux filles ici c'est Luxana et Talia. Celle avec la mèche bleu c'est Luxy et celle aux cheveux violets et lisses c'est Tali.
Dream : *montre Luxana du doigt* Cette fille me dis quelque chose.. ou quelqu'un ?
Moi : *en mode "qu'est-ci qu'il raconte lui ?"* Euuh.. si tu veux !! Alors la fille avec un dégradé orange et les cheveux bouclés c'est Shamira ! Fait pas gaffe, elle est folle..
Shamira : N'importe quoi ! *se parle à elle même* Tais toi Miel ! *se tape la tête*
Moi : ... tu vois ? Breef ! Alors y a Courgette que tu connais déjà ! *voit Courgette sauter partout* .. elle m'épuise.. Alors grande fille aux cheveux blancs et à l'allure d'une scientifique c'est Zira.
Zira : Salut *blasée*
Moi : Bon... okk ! Alors la fille toute timide, qui mange tout, le temps et qui a les cheveux violets et ondulés c'est Vixy !
Vixy : *mange une sucette et rougit* S-salut !
Moi : *blasée* Aussi elle rougit pour tout et rien.. Alos derrière avec sa hache c'est Yuno ! Coucou Yuno ! Fais pas gaffe à ses envies meurtrières, ok ?
VOUS LISEZ
Le Bar Des Univers Alternatifs D'Untertale
FanfictionHello ! Bon en gros ici, moi (FoxyArtira) a ouvert une sorte de bar où tous les Univers Alternatifs d'Undertale se rencontrent. Et vue que je suis la principale serveuse, je suis au courant de tout hihihi... DEBUT D'HUSTOIRE : 18 février 2018 HISTOI...