Un jour particulièrement calme au bar.
Moi : ALLEZ BANDE DE MAUVIETTE !!! ON NETTOIE !!!!
Red : C'est pas cool ça gamine *nettoie les tables*
Sans : Tais toi et continue d'Os-tiquer, he he *se prend un verre dans le visage*
Moi : PAS DE JEUX DE MOTS OU DE BLAGUES PENDANT LE TRAVAIL !!!! En plus c'était nul.
Dream : Franchement Artira, je trouve que tu es trèèèèès, comment dire..
Ink : Très dure envers ces pauvres gars ?
Artira : Ils l'ont cherché ! Même si c'est à UT!Mettaton que je réserve la pire des punitions *visage diabolique* Mouhahahaha !!
Dream et Ink : *les yeux grands ouverts, prêt à fuir*
Geno (AT!Sans) : *passait par là* Euh, c'est vraiment une humaine ?
Error : J3 lA tR¤µV3 Ma-aRràñT3 M-mÖi
Geno : Hey Error !! Comment ça va depuis l'temps ? Toujours à détruire des UA ? *rigole*
Error : *grogne* Tµ §Aïs tRè§ Bi3ñ q-qÛ3 j-j3 p3µX pLµ-µ§
Ink : Oui sinon je le quitte *regard noir* et le tue.
Error : *rire malaisant* 0µàϧ, 0u-0µaÏS, M-aïS Y-@ c3RtAïn3s UA Qµ-uI de-3vrAït p@§ 3xϧ-sTeR *regard noir vers Lust*
Moi : *Essuyant des verres* C'est vrai que je me demande ce qu'il t'es passé par la tête cher cousin. Tu te drogues pas quand même ?
Ink : Mais nan !! *arc-en-cielit (j'aime inventer des verbes XP)* C'est juste que j'était un peu.. bourré ?
Moi : On devrait te confisquer ton matériel dans ces moments là ! *se tourne vers Sans, Red et Epic qui discutent* ON CONTINUE DE BROSSER LÀ BAS !!! *se retourne vers Error* Tu devrais y faire attention.
Error : 3µ-EuH 0K *murmure vers Ink* C'3-eSt tA c0-oùSïn3 ?
Ink : Ouais, si on peut dire. C'est juste qu'elle se considère comme la sœur de Dream, et vu qu'on se traite comme des cousins depuis longtemps, ben voilà quoi !
Dream : *sourit* Exactement !!
Moi : Du coup je suis aussi la sœur de Night... Euh Nightmare ! *chuchote* j'espère qu'il a pas entendu..
Dream : *la regarde comme si elle avait fait une énorme bêtise* Pourquoi tu l'as dis ?
Sans : *qui écoutait depuis tout à l'heure* Tu sais, vu le trou pommé où on est il risque pas *se fais interrompre par un mur qui éclate*
Moi : *pleure* Mon baaar
Nightmare : *sourit* Ben alors on invite pas son très cher frère ??
Moi : *pleure et court vers le mur exploser* Pourquoiiiii ? * se retourne vers Nightmare* LES PORTES ÇA EXISTE LE POULPE !!!!
Nightmare : *énervé* TU M'AS TRAITÉ DE QUOI SALE GOSSE ?
Moi : DE POUPLE !! *tire la langue et commence à courir*
Nightmare : *court après elle* TU VAS VOIR SALE MIOCHE !!!!
Dream : C'est reparti pour un tours *soupir* pourquoi a-t-elle ce caractère de merde...
Nightmare/Moi : *s'interrompent dans leur course* TAIS TOI T'ES PAS MIEUX !!!! *reprennent leur course*
Dream : *soupir*
Red : *lâche son balais* Liiiiibre !!!!
Sans : *assis sur un tabouret* Perso, je vous regardais faire. Je fais MOELLE (moelle.. mal... bon je m'améliore pas ... ) le ménage *son d'une batterie*
VOUS LISEZ
Le Bar Des Univers Alternatifs D'Untertale
Hayran KurguHello ! Bon en gros ici, moi (FoxyArtira) a ouvert une sorte de bar où tous les Univers Alternatifs d'Undertale se rencontrent. Et vue que je suis la principale serveuse, je suis au courant de tout hihihi... DEBUT D'HUSTOIRE : 18 février 2018 HISTOI...