Mariage !!

285 15 277
                                    

Le bar était devenue une grande salle de réception pour cet événement si spécial et grandiose. Moi, je finalisais les tables avec les filles, tout devait être parfait après tout ! Un mariage ce n'est tout de même pas rien !

Maëva : *énervée* C'EST POUR ÇA QU'IL FAUDRAIT NOUS AIDER !!!!

Moi : *souffle* Roooh ça va !! De toute manière faut que je me dépêche !! Je suis témoin et je dois y être dans 10 minutes !!

Les autres : ON EST INVITÉES ET ON DOIT Y ÊTRE AUSSI DANS 10 MIN !!!!

Moi : Ouais, mais vous c'est vous.. Bref !! On se dépêche !!!!!!!!!

[Dans une église à côté du bar]

Blue : JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UNE EGLISE ICI !!

Ink : Avec l'aide de PJ on l'a crée une église, pour tous les mariages à venir.

Honey : C'est une bonne idée ! *regarde Red*

Error : B4eµRk !!

Nightmare : Cet événement est le pire qu'il soit !! L'amour c'est dég-

Sans et Honey : *allume leur œil droit* Fait gaffe à ce que tu vas dire !

Nightmare : *hausse une arcade en roulant des orbites*  Pfff, faut qu'ils apprennent la vie un jour !!!

Sans et Honey : Nan, laisse leurs innocences IN-TACTE !

Nightmare : *part dans un coin* Si on peu plus rigoler..

Ink : Tiens, jviens de voir les serveuses du bar et Maëva arriver mais pas Artira ? Ni Dream !

Geno : *arrive à l'improviste* Je sais pas où ils sont tous, mais il va falloir s'asseoir, la mariée arrive !

Ink :  *perdu* Mais, mais, bon je voulais demander quelque chose.. *se tourne vers Cross* Ben du coup tu viens !

Cross : J'ai le droit au moins ? *voit Ink le foudroyer* Ok ! Ok !

Tout le monde s'assoit, tous s'impatiente. Ils attendent avec beaucoup d'impatience les mariés. À l'hôtel se trouvait le cruel et mech- aïe !

Leezza : C'est pas pour critiquer mon futur mari que je t'autorise à faire l'auteur !

Moi : Raaaaah ! Ok ok, donc .. hum hum

Le brave et magnifique Temmie d'Underswap. Tout d'abord entra dans l'église les demoiselles d'honneur : Luxana et D-

Moi : *remarque Dream en robe bleu avec des ballerines* Attend quoi ? *se retient de rire*

Leezza : *visage machiavélique* Allez avancez mesdemoiselles ! Hihi

Dream : *jaune de honte* Tu me le paieras !!

Luxana : *pousse Dream* Allez !!

Donc, les demoiselles d'honneurs entrent dans l'église suivit du témoin qui -

Maëva : *chuchote* Qui va se taire s'avancer parce qu'elle casse les pieds à tout le monde !

Moi : Rooh ! Ça va !! *se met à côté de l'hôtel* j'ai juste deux- trois phrases encore !

Tout le monde : DÉPÊCHE !!!!

Moi : Humf, vous comprenez rien à l'art !

Temmie : *se tourne vers Artira avec un regard de la mort et un creepyface* Artiraaaaa !

Moi : Ouiiii !*se racle la gorge*

Puis là mariée entra, Leezza la Courgette sur le bras de son maître l'Arbre Cerisier. Ils s'avancèrent jusqu'au marié, Temmie.

Le Bar Des Univers Alternatifs D'UntertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant