Moi : Bon, aujourd'hui la journée doit être normale ! Une journée de travail tout ce qu'il y a d'ordinaire, sans problè-
PJ : *se téléporte en face d'elle* Coucou tatie ! *lui fait un câlin*
Moi : Hey Paper' qu'est-ce que tu fais là ?
Ink : Tu peux t'occuper de lui aujourd'hui s'il te plaît ? Je dois régler quelque chose *sans attendre la réponse* T'es la meilleure cousine du Multivers ! Tchao ! *se téléporte*
Moi : Mais je travaille aujourd'hui !!
Maëva : Je peux te remplacer si tu veux sœurette.
Moi : *remarque sa petite taille et son peu d'autorité* Euh, he préférerais que se soit Dream qui me remplace, tu peux l'aider si tu veux.
Maëva : Maiiis ! *croise les bras et fait un caprices d'enfant*
Moi : *regarde partout* Il est où Dream d'ailleurs ?
Maëva : Tu sais que Dream est avec Ink quand il y a un problème. *se colle à Artira* Donnnnnc..
Moi : Ça sera *roulement de tambours* Honey, de Underswap
Honey : Ok, t'inquiète je vais gérer. Tu peux y aller avec ton n'veu.
Moi : Je compte sur toi, je veux que se soit nickel en revenant, c'est-à-dire dans 2 heures environ.
Honey : T'inquiète poulette, je gère.
Moi : *murmurant* C'est ce qui me fait peur.
PJ : *tire sur le bras d'Artira* On part quand Tatie ??
Moi : Attend que je me change. *part se changer*
PJ : Raaaah ! Mais ça va mettre des plombs !!
Goth : *se téléporte* Yes, j'ai réussi à les esquiver ! Ah moi le bar !!
PJ : Salut ! Je suis PaperJam et toi ? *tend la main* Tu comptes faire quoi ici ?
Goth: *sert la main* Goth, je viens en spectateur. Il y a toujours des histoires marrantes, surtout avec Artira.PaperJam : *intéressé* Pourquoi ?
Goth : Elle s'énerve pour rien, c'est marrant.
PaperJam : C'est ma tante. Aujourd'hui on passe du temps ensemble désolé pour toi ! *rire sarcastique*
Goth : *déçu* Eh shit, tout ce plan pour venir ici sert à rien. Bon ben je retourne chez moi !
PJ : C'est ça ! *le voit se téléporter* On dit pas de mal de ma Tatie, sale gosse.
Moi : *s'est changé et est revenue* Tu parles de qui ?
PJ : Goth, je l'aime pas lui ! Bon on y va ?
Moi : Ouais, ouais *se prépare à ouvrir un portail* tu veux aller où ?
PJ : *réfléchis* Pourquoi pas se balader dans l'une des villes à la surface dans Underswap ?
Moi : *réfléchis* J'ai une idée ! *crée un portail* Direction UnderSwap !! *entre dans le portail*
PJ : *entre dans le portail*
Honey : *soupir* Aller, une ptite sieste.
[Quelque part, dans un resto-monstre dans Underswap]
PJ : C'est cool ici ! Comment tu connais ici ?
Moi : *l'air un peu dépressive* C'était un de mes endroits préférés avant, c'est .. un ami qui me l'a fait découvrir.
PJ : Et bien cet ami à bon goût ! *boit un verre de jus de pomme*
VOUS LISEZ
Le Bar Des Univers Alternatifs D'Untertale
FanfictionHello ! Bon en gros ici, moi (FoxyArtira) a ouvert une sorte de bar où tous les Univers Alternatifs d'Undertale se rencontrent. Et vue que je suis la principale serveuse, je suis au courant de tout hihihi... DEBUT D'HUSTOIRE : 18 février 2018 HISTOI...