II•

88 13 1
                                    

«Bonjour... dis-je en entrant dans le salon

- Ah mon maknae! J'aicru que tu allais oublier de rentrer !

-Salut... dit timidementl'ami de ma sœur

-YoonGi! Je te présente mon petit frèreHoseok. Lui aussi il rappe, mais dans la rue

-Je vais vous laissezje vais aller fumer un coup. » Dis-jeagacé du regard perçant que YoonGi, je crois, porte sur moi."


Jeme dirige vers ma chambre et sort de mon blouson un paquet decigarette, je ne sais même plus quand précisément et pourquoi j'aicommencé cette merde mais il va falloir que j'arrête, c'est mauvaispour ma santé, donc pour ma danse! Quoi qu'il en soit je place macigarette entre mes lèvres et me mis à la recherche mon briquet.Une fois trouvé, j'ouvre légèrement la fenêtre, pour pas queHaeWon sente l'odeur de ce poison. Elle déteste savoir que je me tueun peu plus à chaque fois que j'aspire cette fumée toxique.J'allume ma clope et prend le plaisir de la première taffe, je sensla fumée qui parcourt mes poumons et la garde un long moment en moipour profiter de cette sensation au maximum avant de la rejeter parla fenêtre. La ville est vraiment belle surtout en milieu d'hiverdans 2 semaines c'est mon jour à moi. Je vais devenir majeur et jeferai tout pour aider ma Unnie au maximum. Je songe à l'avenir de matriste vie un terminant ma cigarette.



J'entendsla porte d'entrée se fermer alors je me rend avec le petit sac quela vendeuse avait soigneusement préparé pour ma sœur. J'entre dansla pièce de vie, avec le petit sac à la main. J'ai tellement peurque ça ne lui plaise pas. Elle revient s'asseoir dans le vieuxcanapé. J'arrive lentement lui cache les yeux et lui pose le petitsac sur les genoux et court vite m'enfermer dans la salle de bain. Jel'attends très peu. Je sens que le plancher tremble sous ses pas.Elle toque doucement à la porte, j'ouvre et elle me saute dans lesbras et m'embrasse l'entièreté du visage en me disant qu'ellel'adore et qu'elle a le meilleur petit frère.


«Merci, Hoseok il est vraiment beau.

- Je suis vraiment désoléd'avoir oublié ». Je veux me faire pardonner » 

Jelui embrasse la joue et la serre dans mes bras.



**



Lajournée passe lentement. On s'installe devant la télévisionminable je vous l'accorde mais on était chez nous et personnellementje ce voudrais être nul part ailleurs, je voulais juste profiterd'elle, l'avoir pour moi tout seul. Ce soir je voulais l'emmener aucentre commercial là où je me produit, parce qu'elle ne ma jamaisvraiment vu performer elle est très occupée, par les multiplesboulots qu'elle fais pour que nous puissions vivre dans le bonnesconditions de vie.

Quandj'étais petit et que nous vivions encore avec nos parents, àl'école les autre garçon parler de super héros mais pour moi ça etoujours étais elle et je regrette aucunement de l'avoir choisi,tout les petit frère devrait rêver d'avoir une grande sœur commela mienne. Même si nous avons 4 ans d'écart on s'entend divinementbien, c'est la mère qui m'a manqué pendant mon adolescence, elle atoujours étais la pour m'épauler. Il y a quelques truc qui lui ontéchapper comme mon addiction au tabac, mais j'essaie temps bienque mal d'arrêter mais c'est vraiment compliqué cette merde,surtout que je suis tombé dedans très jeune, au alentours de mes 13ans. Je ne pourrais jamais assez la remercié de tout ce qu'elle afait pour moi depuis c'est 15 ans elle ce tue a la tache pour que jepuisse vivre comme un petit garçon normal, elle avait même pendantune période plusieurs boulot a la fois à pleins temps, pour quenous puissions vivre dans de bonne condition de vie. Et moi pour laremercié je fait n'importe quoi, et je m'occupe pas d'elle.

Réel. {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant