TaeYong se mit a courir après l'homme en costume, il l'interpella, puis il lui parla totalement essouffler. Je suis heureux pour lui, mais maintenant il va devoir convaincre ses parents, et puis il faut que je me trouve un nouveau binôme, pour me produire ici. YoonGi, a un vrai talent, mais il bosse avec ma sœur, mais ça ne coûte rien de lui demander.
"YoonGi..
-Oui? Hoseok je doit te dire que j'ai jamais pris autant de plaisir a rapper devant des gens je suis vraiment alaise avec toi.
-Ahh bon, ça te plairais de revenir, ici rapper avec moi. Parce que TaeYong c'est fais repéré par une agence de Kpop, mais il le veulent uniquement lui, puis je déteste venir ici tout seul, pour chanter tout seul, je trouve sa déprimant.
-Dit moi, quand tu es stressé tu parle toujours comme sa? Dit-il en riant a pleine voix.
-Euh.... Je me gratte nerveusement la nuque.
-Bien sûr j'adorais. J'avais pour projet de laisser tomber mon boulot, pour me concentre sur mon rap, puis j'aimerais apprendre a danser. C'est ta sœur qui ma conseiller de venir te voir pour les cours de danse.
-Toi aussi tu parler beaucoup quand tu es stressé! On rient tout les deux.
-Aish! Oui!
-Pour les cours de danse je veux bien, mais on va devoir trouver un endroit pour les faire, parce que dans la rues c'est limite et puis comme tu as pu le remarquer notre appartement et vraiment petit.
-Chez moi ça devrait le faire.
-Cool"
Tae reviens vers nous, puis me saute dans les bras, je suis un peu surpris, c'est pas dans se habitude d'être tactile, mais bon j'aime bien les câlin alors je prend. Il me raconte que sa première répétition était le week-end prochain, et qu'il allait réussir a convaincre ses parents de signé l'autorisation. Je le félicite, même si je suis un peu dessus de pas avoir étais pris avec lui.
"Tu as pas intérêt a m'oublier quand tu seras célèbre... Tu va me manquer.
-Toi aussi Hoseok. C'est grâce a toi, que je suis alaise avec mon style de danse, et mon rap je ne pourrai jamais assez te remercier... Je t'aime...
-Ohh... Moi aussi je t'aime.
-Merci, pour tout...
-Tu as l'obligation de m'appeler des que tu as du temps pour toi d'accord..?
-Je te le promet. Je t'oublierai jamais.
-Aller file, le mec t'attend pour aller voir tes parents..
-Bisous.. Merci encore."
En le voyant partir je sens, que je suis a deux doigts de pleurer, heureusement que YoonGi, viens a ma rescousse. Il prend Hae par la main, puis il nous dit qu'il va nous emmener chez lui pour que je puisse voir la place qu'il me faut pour les cours de danse.
C'est vrai que quand tu veux devenir idols Kpop, il te faut des bases en danse, sinon tu es mal barrer... Je vais d'abord voir l'espace, puis je verrais son niveau, pour savoir qu'elle chorée lui apprendre. La route du centre commerciale a son appartement n'est pas très longue. On se trouve dans un quartier différent du notre, mais il appartiens a une classe un peu similaire au notre. On s'arrête devant un immeuble très haut, on traverse le hall puis on arrive sur une petite cour avec une petite maison, elle a des tuile rouge et des murs, presque aussi blanc que la peau de YoonGi:
"Voila c'est chez moi...
-Quoi?
-Bah c'est ici que j'habite.
-Mais comment tu fais pour te payer une maison avec notre salaire. s'exclama ma Unnie.
- Bah je fais comme ton frère mais sur internet... Je ne suis pas vraiment alaise avec le monde en générale. Ça serai génial qu'on fasse une vidéo, tout les deux sur la reprise qu'on a fait aujourd'hui, j'ai vraiment adoré."
**
La fin de la journée c'est plutôt bien passé, YoonGi a un belle espace qui devrait me suffire pour les cours. Mais durant le reste de la journée je repense à mon meilleure amie qui va devenir célèbre et sûrement m'oublier, il va me manquer je vais essayer de l'appeler pour voir:
" BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP . BIENVENUE SUR LA MESSAGERIE DE TAEYONG MERCI DE LAISSER UN MESSAGE APRÈS LE BIP.... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"
Bon ce n'est pas grave je ressayerai une prochaine fois... Par contre j'aimerai beaucoup regarder le site internet de YoonGi, je vais recherche sur internet.
RECHERCHE: MIN YOONGI COVER DE KPOP.
AUCUN RÉSULTAT POUR VOTRE RECHERCHE :"MIN YOONGI COVER DE KPOP."
Je vais lui demander. Ahh mais merde , je n'ai pas pris son numéro, je vais demander a Hae:
"UNNIIIIIE!!
-Oui Hobi, mais par pitié arrête de crier j'ai mal au crâne.
-Tu peux me passer le numéro de YoonGi s'il te plaît, pour qu'on se mettent d'accord pour les cours de danse..."
Elle me donne le numéro, puis je lui fit un bisous sur la joue, et je part m'enfermer dans ma chambre. Je suis stresser de l'avoir au téléphone c'est bizarre...
"BIIIIIIP BIIIIII...
-Allô, c'est qui??
-C'est Hoseok, c'est Hae qui ma passer ton numéro.
-J'étais justement entrain de réfléchir que je ne t'avais pas donner mon numéro. Dit-il en riant" Il a un rire tellement adorable, il me fait craquer... Quoooii?! Mais qu'es ce que je raconte!!
"Oui donc j'étais sur internet et je voulais regarder tes cover, mais j'ai cherche sous MIN YOONGI COVER KPOP et j'ai pas trouvé...
-Oui c'est normal. Tape AGUST D
-Comment tu l'écrit?
- A...G...U...S...T...ESPACE...D c'est pas compliqué Hoseok franchement... Il ria encore.
-OHH C'EST BON HEIN??!"
On passa une très grande parti de la nuit a se téléphoner, pendant que moi je regarder ses MV cover, voir ses MV a lui sa chanson AGUST D et vraiment bien je l'aime beaucoup.. Il est vraiment très populaire sur la toile du cover... Je doit vous avouer que j'aurais adoré sortir un mix tape, moi aussi, mais je préféré attendre les opportunité plus grande. Et puis je n'ai pas le même courage que lui, j'admire beaucoup YoonGi, il n'a pas peur d regard des autre et il vit pour lui et les gens qu'il aime. J'aimerai bien avoir la même philosophie de vie, mais c'est quelque peu compliquer car ma EOMMA ma toujours dit que les gens nous juger sur les apparence, et elle avait raison... Il doit bien être 4 heures du matin. Je le lève puis chope un bâton de nicotine dans mon paquet poser sur ma commode. Hae a vraiment raison il va falloir que j'arrête, je me tue a petit feu, mais a chaque fois que j'aspire cette fumer, j'ai l'impression que tous mes problèmes, toutes mes angoisse s'envole, je me sens libéré d'un poids énorme qui pose sur mes épaule...
➖🇰🇷➖
5e chapitre j'espère qu'il vous plait. J'essaye de me faire pardonner de vous avoir laissez longtemps sans chapitre.
Dites moi vous bias et vos UB en commentaire sa m'intéresse 😘1127 mots
VOUS LISEZ
Réel. {PAUSE}
Fanfiction"Es-tu prêt? -Alors allons-y" Les deux jeunes gens, compte jusqu'à trois puis saute, dans leurs rêves les plus fou. I• {21/02} II• {23/02} III• {24/02} IV•{08/03} V•{10/03} VI•{11/03} VII•{12/03} VIII• {14/03} XI•{18/03} #lemon# X•{19/03} XI•{21/03}...