ça fais bien une heure que je marche dans les rues de Séoul en me rappelant cette image de YoonGi seulement vêtu d'une serviette, qui m'ouvre la porte. Pour quoi c'est lui que j'ai vu, alors que je couché HyeBin. Je reste énormément perturbé et tente de reprendre ma route, mais je me suis perdu. Demain c'est mon anniversaire, et je vais rester avec YoonGi, parce que HaeWon ne veut plus me voir et TaeYong ne donne plus de nouvelles depuis qu'il est partie avec l'Homme à la cravate.
**APPEL ENTRANT : SUSUCRE**
"HOBI TU ES OU?? IL EST PRESQUE 20 HEURES?
-J'arrive calme toi.
-J'espère bien je me suis inquiété.
-Par contre il se peu que je me sois perdu.
-QUOII??
-Bah je suis perdu quoi?
-DIT MOI IMMÉDIATEMENT OU TU ES?
-Bah je sais pas en plus il fait tout noir Hyung et j'ai froid....
-Tu bouges pas j'arrive tu actives la localisation."
Je l'écoute et je m'assoie dans un coin. J'aime pas la nuit, surtout quand je suis dans la rue. Ça me rappel des mauvais souvenirs.
**FLASH BACK**
Ce soir c'était l'anniversaire de ma Eomma. On se balader dans un parc dans notre ville natale. J'étais Devant avec ma Unnie on courait, puis on se retourna et nos parents avaient disparu alors HaeWon parti dans l'autre sens vers nous parents pour les chercher et elle me laissa tout seul dans un coin. Des gens étrange, vieux venez me voir:
"Bonjours petit? Tu as qu'elle âge?
-10 ans monsieur.."
J'avais peur, mais je ne le montré pas. Ce monsieur avez l'air d'avoir beaucoup bu. Il sentait très fort l'alcool. J'avais peur, je n'avais qu'une envie c'est que ma Unnie arrive et me sauve. Le monsieur commence à me prendre, par le bras, il me parlait très proche de mon nez. Il sentait mauvais de la bouche. J'étais a présent à quelques centimètres au dessus du sol. Il leva son poing au dessus de mon visage, sans que je ne comprenne pourquoi. Il me frappa a l'arcade sourcilière. Je saigné, je sentait le sang couler sur ma paupière droite. Mon Appa arriva et appela la police, et m'attrapa et me mis dans les bras de ma Eomma et de ma Unnie. Eomma pris son écharpe et la colla sur ma plaie pour arrêter le saignement. Pendant ce temps Appa se battait avec l'homme qui m'avais frappé.
**FIN FLASH BACK**
J'espère que le Saphir ne va pas mettre trop de temps. Depuis cette nuit la, je déteste sortir de nuit. Je ne sais pas ce qui est arrivé par la suite a ce monsieur, mais moi j'ai toujours une petite cicatrice. YoonGi arriva rapidement j'étais rassuré. Quand je le vu je me jeta dans ses bars et pleura légèrement. Il me serra dans ses bras et me caressa les cheveux.
**
On étais arrivé chez lui, il me monte dans la chambre que j'occupe. Me pose dans le lit. Je suis totalement épuisé. Je repense à la vision que j'ai eu quand je pendant que je pénétré HyeBin. Je ne sais pas si je vais reprendre contact avec elle. Je veux en parler avec YoonGi, sur le coup de la fatigue, mais je renonce, la raison à repris possession de mon esprit. Il me déshabille sans sous entendu, et me recouvre de la couverture. Je m'endors très rapidement, mais je sens que Susucre dépose un bisous sur mon front et je tomba dans le bras de Morphée.
**
Le lendemain matin, je me réveilla de mauvaise humeur, j'avais très mal au crâne. Je descendit vêtu uniquement de mon boxer. Je trouva YoonGi dans la même tenue que moi.
"YoonGi tu as du doliprane s'il te plaît?
-Nan désolé.
-Putain, mais tu sers à quoi en faite.
-Tu es de bonne humeur pour ton anniversaire dit donc.
-C'est vrai que c'est aujourd'hui! J'ai pas ma Unnie! J'ai pas mon meilleure ami! Je t'ai toi! Super moi qui voulait passer une journée avec les gens que j'aime! C'est loupé.
-D'accord.
-Pardon, susucre je voulais pas dire ça. Je me suis beaucoup attaché à toi ces dernier jours.
-Laisse moi, Jung Hoseok.
-Tu veux venir avec moi aujourd'hui?
-Tu va où?
-Au centre commerciale, je vais rapper un peu. Je n'y suis pas aller de puis que TaeYong à était repéré par cette Homme, pour une agence de K-pop. Je veux y arrivé moi aussi. Je veux arrivé au même stade que lui. Le rejoindre.
-Je peux comprendre, mais je te boude. Je viens avec toi quand même.
-Soit prêt pour environ 14 heure."
La mâtinée se passe tranquillement, avec YoonGi on est toujours en froid. Je ne sais pas pour quoi je lui est mal parlé ce matin. Il ne souriait plus, il ne m'adresser même pas un regard. Je répète légèrement le son que je vais refaire cet après-midi. J'espère qu'il voudra bien danser avec moi quand même. Je pense qu'il a accepté de venir avec moi, a cause d'hier soir et pour pas me laisser tout seul pour mon anniversaire. On mange vite fait des nouilles avec une omelette, et on part en direction du centre commerciale. Le chemin se passe en silence. Susucre a décidé de ne vraiment plus me parler. Ça me rend triste, je vais essayé d'aller lui parler:
"Susucre?
-...
-YoonGi
-...
-Min YoonGi?!
-Quoi?
-Ah bah enfin.. Tu sais je m'excuse vraiment pour ce matin, j'étais énerve de la veille, je n'aime pas me sentir faible... Et puis ma Unnie et Tae me manque un peu.
-Je peux comprendre, mais tu as clairement dit que je compté pas pour toi.
-Bien sûre que tu compte pour moi. Tu crois vraiment, ça! Je suis une personne franche! Je n'est pas que sa à faire de te mentir et te faire semblant d'être proche de toi!
-Calmes-toi Hobi. Je ne te reproche rien. C'est juste que je l'ai mal pris. Je pense que tu peux le comprendre.
-Je ne suis pas ce genre de mec! SI VRAIMENT TU COMPTAIS PAS POUR MOI! TU CROIS QUE JE T'AURAI LAISSER M'EMBRASSER LA JOUE! OU MÊME ME DÉSHABILLER!
-Tu étais réveiller?!
-Oui! ET JAMAIS JE NE T'AURAIS FAIS ESPÉRÉ COMME CA!
➖🇰🇷➖
On a bientôt atteins les 300 vues merci tu fond du coeur.
Keur keur sur vous❤️1083 Mots
VOUS LISEZ
Réel. {PAUSE}
Fanfiction"Es-tu prêt? -Alors allons-y" Les deux jeunes gens, compte jusqu'à trois puis saute, dans leurs rêves les plus fou. I• {21/02} II• {23/02} III• {24/02} IV•{08/03} V•{10/03} VI•{11/03} VII•{12/03} VIII• {14/03} XI•{18/03} #lemon# X•{19/03} XI•{21/03}...