Je continue d'avancer doucement dans le petit appartement, toujours accompagné de mon meilleur ami. En m'aventurant dans le salon, la salle de bain et encore la chambre de HaeWon, je ne le vois pas honnêtement je commence à m'inquiéter.
"HAE!!?
-Oui!
-Tu es où
-Dans la cuisine."
J'aurais du m'en douter elle fais que bouffer. On entre donc dans la cuisine avec Tae et j'aperçois que ma sœur n'est pas seule. Elle est accompagné d'un homme je croie qu'il s'appelle YoonGi si mes souvenirs sont bon. Je dépose un baiser sur la joue de la sœur puis va m'asseoir à coté de YoonGi et Tae.
"C'est bien YoonGi ton prénom?
-Oui, c'est moi Min YoonGi. Et toi c'est Hoseok, si je souviens bien?
-C'est moi. Jung Hoseok, et la c'est mon pote TaeYong. dis-je a l'homme pâle. Il mange avec nous ce soir Hae.
-Pas de problème. Mais on mange quoi?
-Je sais pas. Je me lève et cherche dans le très peu de placard que nous possédons. Euh il y a pas grand chose a part des nouilles au poulet quoi.. Je me gratte nerveusement la nuque.
-Bon bah désolé YoonGi et Tae mais sa sera des nouilles au poulet.
- T'inquiète pas Hae, vous allez pas nous faire un repas de roi alors que moi personnellement je m'incruste. Lâcha Tae."
Tae s'entend super bien avec ma sœur, je crois même qu'il a un peu le béguin pour elle. On dirait pas comme ça mais il me pose souvent des questions sur elle, mais il a pas confiance en lui et puis maintenant qu'elle voit régulièrement ce Min YoonGi, bah la il espère le pauvre, il me fait de la peine. Mais ma unnie l'aime bien, mais comme un ami, ou alors elle me l'a pas dit.
"Alors ça fait combien de temps que vous vous fréquentez? demandai-je en regardant ma unnie.
-Mec tu as du mal comprendre.... Me lança YoonGi.
-Oui, Hobi on est pas ensemble on est collègue c'est tout, on s'entend bien quoi.
-Ahh pardon..."
YoonGi se mit a rire. Il avait un rire adorable et très contagieux, donc on rit tout les quatre. On se fit couper par le bruit du four a micro-onde. ça signifié que les nouille étaient prêtes. Je mourrai de faim. Le reste de la soirée ce déroule normalement. Étonnamment je m'entend bien avec YoonGi, je lui est proposer de venir rapper avec Tae et moi demain midi, ma sœur nous a dit qu'il avait un talent, elle a même dit meilleure que le miens avec je suis pressé de voir ça. On accompagne les garçons a la vieille porte, puis j'embrasse la joue de ma sœur, puis file me coucher.
**
Je me réveilla par la lumière du soleil qui traversa la peau très fine de mes paupières, puis surtout parce que Hae a mis IKON a fond dans la salle de bain. Je me lève et part tambouriner la porte de la salle de bain pour qu'elle baisse le son, j'ai un mal de tête horrible. Je part en direction de la minuscule cuisine que nous possédons, à la recherche d'un doliprane ou une connerie du genre. J'ai beaucoup fumer hier. Je débrouille pour trouvé ce que je cherche, puis me serre mon déjeuner. Il doit être 10 heures, en faite j'en sais rien, parce que mon portable n'a plus de batterie, mais le soleil et déjà bien haut dans le ciel. Les beaux jour sont revenues doucement, mais sûrement. Dans quelque jour c'est mon anniversaires... je ne pense pas être prêt a être majeur. A mes yeux c'est trop de responsabilité, de la maturité, assumer c'est actes. Depuis que je suis tout petit je suis habituée a me caché derrière ma grande sœur quand j'ai des problème. Mais je vais sûrement devoir arrêter , mes spectacles de rues ridicules, qui me rapporte rien et arrêter d'espéré une carrière dans la Kpop. Je vais devoir me chercher un travail possible et a ma portée, pour pouvoir assumer mes responsabilités.
"Hobi, la salle de bain est libre, tu peux y aller...
-... Je ne répondit pas car j'étais perdu dans mes pensés.
-Qu'est ce que tu as?
-Hein?!
-On doit rejoindre les garçons a midi, il est déjà 11 heures 30. dépêche toi!
-Ahh déjà! D'accord je me dépêche!"
Je fila sous la douche. Quand j'ai fini, on se dépêcha, car on était légèrement en retard. Arriver au lieu de rendez vous, je vu un visage familier, mais pourtant inconnue.
"Euh, TaeYong?
-Oui?
- Il est ou YoonGi?
-Je suis la abrutit."
En effet c'était lui, mais entre hier soir et ce midi c'est cheveux avaient changer de teinte. Ils étaient coloré d'un bleu très profond, mais pas très foncé plutôt flashy. Ça fait ressortir sa peau pâle et ses yeux sombrent. Ça lui allait bien, mieux que le blanc. En parler de coloration, il faut que je change la mienne. J'en peut plus du châtain, je veux une couleur flashy mais plus discret que la sienne.
"Bon on s'y met! Pour une fois que j'ai pas oublier mon matos!
-Oui allons y. Mais laisse choisir notre nouvel arrivant pour la première cover nan?
-Si. Alors YoonGi dit nous?!
-Vous connaissez : 잊지마 de Keith Ape en Feat avec JayAllDay, Loota, Okasian et Kohh?
-Oui, j'en ai entendu parler. Dit Tae.
-Moi je la kiffe!"
YoonGi branche son portable a la grosse enceinte. On commence la prestation. Rapidement une foule ce crée autours de nous. Je n'est jamais, jouer cette musique ici. Avec Tae on fait plus de la Kpop "Commerciale", parce que c'est ce que les gens aiment. Mais moi j'aime beaucoup ce style la de la Kpop. La fin du son arrive plus rapidement que ce que je pensait. Il est vrai que YoonGi a un talent pour le rap. Il a l'allure du rappeur, mais quand on le connaît, fin j'apprends a la connaître et puis je le trouve calme dans le fond. On continu sur la chanson qui suit, en laissant Tae sur le coté. A vrai dire a ce moment la je l'avait un peu oublier... Il parlait avec un homme qui était dos a moi. A la fin de ma seconde prestation, Tae s'approche de moi:
"Hoseok!
-Oui, calme toi, crie pas.
-Tu vois l'homme là bas?
-Avec qui tu parlait?
-Oui, c'est un producteur de Kpop, il veux crée un nouveau groupe!
-AH COOL! Bah vas- y montre lui ce que tu sais faire Tae.
-Oui."
**
A la fin de la prestation de TaeYong, le Producteur alla le voir. Puis ils parlèrent un moment avec que Tae ne viennent vers moi avec une mine assez triste.
"Bah tu es pas heureux, on va être tout les deux dans un groupe de Kpop, c'est notre Rêve!
-Hoseok...
-Quoi...?
-Il veut me prendre que moi...
-Quoi?
-J'ai refusé...
-Quoi court rattrape le et dit lui que tu as changer d'avis tu peux pas renoncé, tu auras sûrement pas de seconde chance Tae!
-Mais toi, et notre promesse?
-TAE ON S'EN FICHE DE NOTRE PROMESSE TU VA DEVENIR IDOLS! FONCE!"
➖🇰🇷➖
Voilà le 4e chapitre avec du retard je suis désolé mais je n'est pas pu écrire durant cette semaine... je vais me rattraper!
1219 Mots
VOUS LISEZ
Réel. {PAUSE}
Hayran Kurgu"Es-tu prêt? -Alors allons-y" Les deux jeunes gens, compte jusqu'à trois puis saute, dans leurs rêves les plus fou. I• {21/02} II• {23/02} III• {24/02} IV•{08/03} V•{10/03} VI•{11/03} VII•{12/03} VIII• {14/03} XI•{18/03} #lemon# X•{19/03} XI•{21/03}...