XVII•

35 4 0
                                    

Je me réveille, je suis complètement perdu. Sommes nous en couple? Juste un rêve? Ou juste de passage? Je ne sais pas. Je suis encore dans les bras de YoonGi. Il dort encore profondément. Ces derniers jours, je me lève tôt, alors je continue sur ma lancer. Il est huit heures trente sept. Tout le monde dort encore. Mais je décide de me sortir de l'emprise de mon peut-être amant, pour aller la cuisine. Je suis seul pour le moment, alors je déjeune seul puis je pars m'installer sur le canapé pour regarder les dessins animés.. Oui je suis un enfant. Je suis stressé pour la séance de danse qu'il y a aujourd'hui. Je ne veux pas qu'il y est de meilleur danseur que moi. J'en prendrais sur ma fierté. Fin bon je sais déjà que ce n'est pas YoonGi mon rival principal. Je dirais plutôt Jimin, il a une bonne carrure de danseur. Il est petit puis a l'air pas mal musclé sous le tee shirt. Le salon étant couper de la cuisine, j'entends du bruit dans la cuisine. je me lève du canapé, pas vraiment sur de moi et attrape un vase vide qui se trouvait sur un guideron, puis me rend jusqu'à la cuisine.

"YAAAAAAA, hurlai-je

-Mais Hoseok! Calme toi tu vas réveiller tout le monde! dis SeokJin en riant.

-Désolé mais je pensais que quelqu'un s'était infiltré chez nous..."

SeokJin, sors de quoi se faire un véritable petit déjeuner de roi, puis commence à le préparer. Je le regarde faire, il est très minutieux. Très vite je me rend compte qu'il fait a mangé pour au moins 10 personnes alors je le questionne:

"Tu vas mangé tout ça?

-Nan je prépare ça pour nous 7 mais j'en fais un peu plus car je mange beaucoup, mais toi tu le sais déjà et puis je ne sais pas quelle quantités vont mangé les autres...

-C'est gentil de ta pars, connaissant YoonGi il va bien t'aimer si tu lui prépare son petit déjeuner comme ça tous les matin.

-Salut, vous! Tae entre dans la cuisine et commence a ouvrir le frigo.

-Tae, tu fais quoi la? demande Jin

-Bas, je vais déjeuner ça se vois pas?

-Arrête de raconter des conneries, je suis entrain de te le préparer alors tu attend comme Hoseok;*

-D'accord... tae viens donc se placer à coté de moi et commence a me questionné: Tu le connais depuis longtemps YoonGi?

-Nan pas vraiment, mais on a vécu des trucs qui nous ont beaucoup rapproché.

-Comment tu l'as rencontré?

-C'était un ami de ma soeur, elle nous à présenter puis on a bien accroché, surtout parce qu'on avait le même rêve.

-C'était impressionnant de dansé avec Vernon, c'est un idol super connu quand même?

-Si beaucoup, en plus c'est le groupe préféré de ma soeur et j'étais venu lui montrer mon travail, puis je me suis retrouver avec son bias, elle était vraiment contente.

-Tu l'aimes ta soeur?

-Oui, c'est elle qui m'a élevé quand ma mère est parti. On est vraiment très proche, j'espère qu'il vont la retrouver...

-J'espère pour toi aussi."

YoonGi entre dans la cuisine et s'approche de moi puis m'embrasse la joue en me chuchotant: "Bien dormi?" Je réponds timidement que oui puis me perds dans mes pensés.

**

YoonGi se comportait étrangement avec moi, il est si distant, mais tellement proche à la fois. Il était très tactile avec moi, il me faisait des câlin des bisous mais ne me regarde jamais comme il le faisait avant et ne m'adresse très peu la parole. Tout le monde a trouvé délicieux ce nous avait préparé Jin ce matin, alors nous avons pris la décision de le nommer cuisto en chef du groupe, il en était ravi.Nous étions tout les septs dans le vanne en direction des loco avec les salle de danse, YoonGi avait sa main posé sur ma cuisse et faisait des cercle avec son pouce. Je ne me pose pas vraiment de question. pas maintenant je lui demanderais ce qu'il a ce soir. Nous étions arrivé à la salle de danse, elle était vraiment spacieuse, bien équipé rien de plus a demandé, des miroir de sur chaque pan de murs, tout pour plaire à un danseur. Une femme entre dans la salle très peu vêtu, disons un short plutôt court et une brassière, face à cet accoutrement je ne suis pas forcément à l'aise. Elle se présente:

"Bonjour a vous, je suis votre chorégraphe NaYong"

Elle commence à nous apprendre la chorée qui va faire notre statue dans le groupe. Pour savoir si nous sommes ou pas danseurs principals. J'espère vraiment l'être. Je suis donc tous les pas qu'elle montre et les exécutent à la perfection. Très vite je me retrouve en rivalité avec Jimin comme je le pensais. Il est vraiment très bon danseur. Mais je veux cette place alors je vais tout donné.

Finalement la chorégraphe n'arrive pas à nous départager nous somme tous les deux danseurs principal, je suis content, j'ai eu le poste que je voulais le plus.

  ➖🇰🇷➖ 


Je suis vraiment désolé du retard que j'ai pris sur ma FF, je vais tenter d'être plus présente, mais je vous promet rien. Ce chapitre est plutôt court mais je vous promet de faire mieux al prochaine fois.

KEUR KEUR

883 mots

Réel. {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant