On se retrouve tous les sept, presque tous inconnus, dans une pièce que nous ne connaissons pas. L'homme nous demande, d'entrer dans une petite salle confinée et sombre. Ça devait être une salle insonorisée. On était tous les sept très serré et mal à l'aise.
« Bon les garçons mettez-vous d'accord sur une musique pour voir l'arrangement et l'assemblage des voix »
On se regarde tous dans le blanc des yeux, personne n'ose sortir un mot de sa bouche. Moi et ma non-gênence décidons de proposer un son K-POP d'un boys band en vogue c'est dernier temps:GOT7 avec la chanson JUST RIGHT. Elle est assez populaire en ce moment. Les garçons acquiescent.
**
La chanson est terminé, on se regarde tous, chacun d'entre nous a un air choqué plaqué sur le visage. Je ne pensais pas des sept vois parfaitement inconnue allez aussi bien collées ensemble. L'homme nous invita à sortir de la salle, nous exécutons. Il nous conduit jusqu'au van qui va nous ramener au dortoirs. Le trajet commence en silence il y a un certain malaise :
« Comment vous avez intégré l'agence vous? Demandai-Je
-Moi je sortais du bus et on m'a casté dans la rue, on m'a demandé de chanter... Lui même est encore surpris de la manière dont il a été repéré.
-Et toi J-Hope, c'est ça ?
-Mon Cher Jin, figure toi que Moi aussi c'était dans la rue... Mais je faisait un spectacle de rue avec Suga... Ça fait un moment qu'on se connais maintenant. Je passe mon bras autours des épaules de YoonGi pour qu'il parle.
-Oui on était au centre commerciale.
-Ah mais je suis pourquoi j'ai l'impression de vous connaître! Dit JungKook
-Oui tu as pas chanter avec Vernon des SEVENTEEN! Jimin me pointe grossièrement du doigt.
-Si et toi! Suga tu es populaire sur internet! Tu es Agust D! Je suis fan de ton rap! Hurle V »Je regarde YoonGi, je suis un peu gêné, mais on repond tous les deux oui de la tête.
« Je comprend mieux.
-Tu comprends mieux quoi RM. On dit ça tous les six ensemble, donc un petit rire se déclenche.
-Bah pour quoi le PDG me demander d'examiner les réseaux sociaux! C'est vous qu'il cherchez! Ah bah voilà je trouvais ça vraiment étrange! »**
On est arriver au dortoir, NamJoon présente l'appartement au garçon, je ferais plus ample connaissance avec eux ce soir, car normalement je doit retrouver HaeWon cet après-midi:
« YoonGi!!!!
-C'est qui déjà YoonGi? Me demande JungKook.
-C'est Suga.. Tu l'as pas vue?
-Il doit être dans la cuisine.
-Merci Kookie! Tu es adorable! »Je me dirige vers la cuisine, mais ne trouve pas Suga mais Jin complètement avachis dans le frigo!
« Jin tu visites pas l'appartement avec tous le monde?
-Bah parce que j'aime bien mangé et que j'ai faim... Il se gratte nerveusement le haut du crâne comme pour me montre son malaise.
-T'inquiète pas, je le garderais pour moi jusqu'à ce que tout le monde sent rende compte!
-Merci J-Hope.
-Tu aurais pas vu Suga par hazard, je le cherche.
-Nan, mais va voir dans sa chambre
-Merci Jin »Je commence enfin à me rapprocher un peu des membres du groupe. Je suis heureux, j'espère vraiment pouvoir réaliser mon rêve au côtes d'Homme comme eux, ils ont tous l'air adorable. Finalement je trouve YoonGi allonger complètement habiller dans son lit. Cet homme me surprendra toujours. Je le secoue légèrement pour savoir si il dort. Il me lâche un grognement alors je suppose que oui. Je le laisse dormir et sors de la chambre, qu'il partagera avec V puis apparemment, c'est Jimin qui dormira avec moi, NamJoon avec Jin et JungKook occupera une chambre seul. Je laisse un mot sur le frigo, pour prévenir de mon départ, j'inscris également que je ne passerais sûrement pas la nuit ici.
**
C'est encore le matin on est peu de temps avant midi, je voulais manger avec les garçons mais bon... tant pis. Je suis dans rue entrain d'essayer de trouvé mon chemin. Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation. Je suis seul je marche sans vraiment savoir où je vais mais je suis heureux... Je passe par le centre commerciale et je m'arrête sur la place ou je jouais, parce que maintenant, on va me l'interdire... Je marche encore et arrive jusqu'à chez ma soeur. Elle ne sais pas que je viens aussi tôt j'espère qu'elle est là.
« HaeWon!! »
J'entre la porte est ouverte. Je ne vois pas ma soeur. Je cherche dans toutes les pièces, mais elle est introuvable. Je commence à m'inquiéter. Je fouille et refouille. Mais rien il n'y a aucune trace de sa présence. Je vais dans mon ancienne chambre puis m'affale sur mon lit. Je commence à sangloter doucement. Dans un silence de mort. Je réfléchis. Elle ne serait jamais partir en laissant la porte entre ouverte. Ou peut elle être? Des milliers de questions défilent dans ma tête. Puis étouffé dans mes larmes je décide d'appeler YoonGi. Oui, je n'ai pas appelé la police, mais YoonGi.
**APPEL SORTANT: SUSUCRE**
« Hobi... pour quoi tu m'appelles? Tu es pas avec ta sœur..?
- YoonGi... HaeWon n'est pas à l'appartement... chuchotai-je entre deux sanglots.
- Comment sa elle est pas a l'appart! Tu es ou!?
- Bah elle est pas là... Je suis dans son appartement, dans mon ancienne chambre..
- Arrête de pleuré Hoseok... me suppliait-il avec sa voix pleine de tendresse. Comment tu as pu entrer dans l'appartement si elle n'est pas là? Demanda-t-il calmement pour ne pas faire explosé de nouveaux sanglots.
- La porte était entre ouverte quand je suis arrivé... Je m'inquiète beaucoup pour elle... Ses affaires sont toujours là...
Elle ne serait jamais partie en laissant la porte ouverte... Susucre... J'ai peur...
- Ne t'inquiète pas je suis là Hobi. On va venir te chercher avec Jin car il a le permis. Et puis on va chercher ta soeur. Tu ne bouge pas on arrive toute suite.
BIIIIIP...........**FIN DE L'APPEL**
J'étais toujours sur mon lit... et je pleurais en attendant que SoekJin et YoonGi arrive... les minutes étaient longues. Puis c'est entre deux gouttes d'eau salées qui roulaient sur mes joues que je tomba dans les bras de Morphée.. Épuisés.
➖🇰🇷➖
Bon, finalement c'est plutôt que prévu... Je vais essayer d'avoir un rythme plus régulier c'est promis !
Je suis heureuse d'être de retour! 😘1062 Mots
VOUS LISEZ
Réel. {PAUSE}
Fanfiction"Es-tu prêt? -Alors allons-y" Les deux jeunes gens, compte jusqu'à trois puis saute, dans leurs rêves les plus fou. I• {21/02} II• {23/02} III• {24/02} IV•{08/03} V•{10/03} VI•{11/03} VII•{12/03} VIII• {14/03} XI•{18/03} #lemon# X•{19/03} XI•{21/03}...