IX•

74 11 4
                                    


Je suis surpris, mais assez heureux qu'il s'en veuille de m'avoir vexé. Il repart doucement ne voulant sûrement pas me réveiller. J'entends qu'il ferme la porte lentement et sans bruits derrière lui. Après qu'il se soit éloigner de la porte je me lève me déshabille et prend mon téléphone qui est poser sur la commode. Je répond a HyeBin, on se dit qu'on se rejoint chez elle, le seul problème c'est qu'elle a déménager depuis la dernière fois que je l'ai vue... Alors j'ai paniqué en pensant que je ne pourrait pas la voire. Mais elle me donne finalement sa nouvelle adresse et qui, heureusement pour moi et encore sur Séoul. On se rejoindra demain à 16 heures en fin d'après-midi. Je passerai, le début avec YoonGi. Je m'endormis avec mon téléphone dans les mains.

**

Il est 10 heures quand je me réveille. Comme un con je n'ai pas fermé les rideaux ni les volets. Je sens la chaleur du soleil traverser mes paupières, c'est tellement désagréable mais j'aime beaucoup sentir la chaleur sur mon visage. Je me lève avec difficulté, mais arrive à tenir debout sur mes pieds. Je me déplace pour arriver la fenêtre, je l'ouvre et la fraîcheur du matin, surprend mon visage. J'allume une cigarette, il va falloir que j'aille acheter un nouveau paquet, celui là et presque vide, il m'en reste 4. Quoi qu'il en soit, je me sens détendu après l'avoir fini. J'enfile un jogging et descends dans la pièce à vivre torse nue, en espérant que le Susucre ne me saute pas dessus. J'arrive en bas et je sent que quelque chose ce prépare dans la cuisine, ça sent bon, je me dirige donc vers la cuisine.

"Humm... ça sent bon..

-Ahh bon, moi je trouve que ça sent le cramé... Tu as bien dormi Hobi?

-Oui merci et toi?

-Oui. Tu me boude plus pour hier soir?

-Nan Susucre.

-Ahh temps mieux.

-Bon tu fais quoi aujourd'hui?

-Je vais continué de m'enregistrer et toi?

-Je dois rejoindre une amie de longue date chez elle.

-Ah quelle heures?

-16 heures.

-Ok! Aller teins mange!

-Merci YoonGi!

-Tu as le droit de recracher si c'est pas bon.

-Pour quoi tu as si peu confiance en toi?

-Je ne sais pas. Pour tout t'avouer, je ne cuisine pas souvent, je commande la plus part du temps, donc voila.

-Eh c'est bon!"

La mâtiné se passa très bien et très rapidement. Toujours aucune nouvelles de ma Unnie et de TaeYong. Ça me foutait le cafard, puis en plus j'étais stresser de revoir HyeBin. Je ne savais pas comment aller être la situation.

**

"Bon Hyung! J'y vais à ce soir!

-A toute Hobi!"

Je marchais vers la nouvelle adresses de cette filles que je n'ai pas vu depuis quelque année maintenant. Elle m'a manqué, mais sa non présence ne ma pas dérange plus que ça..

Je suis devant chez elle. Je toque, elle m'ouvre rapidement la porte et m'invite à rentré. Elle me conduit jusqu'à sa chambre, elle aime toujours autant les boys bands à ce que je vois. Il y a des posters partout. Ça ne me dérange pas dans son ancienne chambre tout les posters étaient positionné quasiment de la même manière.

Réel. {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant