Je me réveille, dans mon ancienne chambre avec tous les garçons autours de moi. Je suis alors un peu surpris étant donné que YoonGi ne devait venir qu'avec SeokJin. Quand ils prirent connaissance de mon réveil il me sautèrent tous dessus, comme si je venait de me réveiller d'un comas.
« Enfin Hoseok!!! Tu nous as fait une de c'est peur. Dit mon partenaire de chambre.
- On est toujours à l'appartement de ma soeur? Demandai-je inquiet.
- Oui la police est là... ils vont la cherche ne t'inquiète pas.. Me rappel SeokJin en me frottant l'arrière du torse.
- Ils doivent la retrouver! Je ne quitterai pas cet endroit tant qu'elle ne sera pas ici! Je commençai à m'énerver. »Je remarqua également que YoonGi n'était pas dans la pièce avec nous, ce qui m'énerve de plus belle:
« Ou est Suga? JE VEUX VOIR SUGA..! je recommençais à pleurer comme si ma vie demandais de YoonGi.
- Il est avec la police. Dit calmement SeokJin.
- Je vais aller le chercher J-Hope!! » Cria V avant de disparaître dans le salon.SeokJin, c'était assis à côté de moi, et me caresser toujours le dos avec de la tendresse. Comme le faisait ma maman quand j'étais encore un petit garçon, qui ne pouvais garder ses chagrins. Après l'appel de ce souvenir, de nouvelle perles d'eau prirent places dans mes yeux. Ma mère me manquait, Et ma soeur aussi. J'avais peur. Peur que mon père s'en prennent à elle maintenant. YoonGi entre dans la pièce avant que d'autres souvenir ne me viennent à l'esprit. Il se jette dans Le Bras. Je suis d'abord surpris mais je le serre moi aussi. C'est tous ce dont j'avais besoin, la présence, d'une personne qui compte pour moi. Mais malheureusement je n'ai que YoonGi, ma soeur n'est pas près de moi... ma mère est parti... puis mon père... mon père n'en parlons pas.
« YoonGi... elle est où... sanglotai-je
-Je ne sais pas.. ne t'en fait pas Hobi.. je suis la pour toi.. on va la retrouver.. elle ne doit pas être parti bien loin..
-Je ne partirai pas d'ici tant qu'elle ne sera pas de retour ici...
-Tu es obligé de rentré dans les appartements de l'agence Hobi.. tu as signé le contrat.
-Mais...
-On est la pour toi... me chuchote JungKook.
-Très bien mais je veux dormir dans le même lit que Suga..
-Il y a pas de problème. Tu le sais. Je serais toujours la Hoseok. »**
On est de retour dans nos dortoirs. Je m'excuse au près de TaeHyung, car je doit lui faire déménager toutes ses affaires, une deuxième fois dans la journée. Quant à moi je m'installe dans la chambre avec YoonGi.
« Pour quoi tu tiens vraiment à dormir avec moi? Me demanda-t-il sûrement surpris de ma réaction de toute à l'heure.
-Car quand ma mère est parti, c'est avec ma soeur que je dormais. J'ai un problème qui fait que je dors très peu. J'ai donc besoin d'une personne qui est importante pour moi, près de moi. Puis maintenant dans mon entourage tu es la seul personne qui me reste de proche. TaeYong qui était censé être mon meilleur ami, ma laisser tomber. Maintenant c'est ma soeur, puis avant c'était ma mère..
-Hobi?
-Oui..?
-Si ce n'est pas trop indiscret.. tu ne parle jamais de ton père. Pourquoi? »Je me vexe immédiatement suite à la prononciation du mot père, qui n'était pas vraiment adapté à la personne qui m'a donné la vie.
« Cet homme est mon géniteur, mais en aucun un père.. j'ai espéré longtemps qu'il le devienne! Mais bon... J'ai oublié la signification du mot espoir après cet incident.. »
Le Saphir, ne sais pas vraiment quoi dire suite à mes paroles, qu'il doit trouver déplacées. Mais il ne sait pas ce que c'est! Cet épisode de ma vie, est le pire qu'un enfant de 11 ans puissent vivre.
« Je suis désolé si tu trouves, mes paroles trop dure, mais tu ne sais pas tout YoonGi.. et souviens toi bien de ce que je viens de te dire. Car le jour où je déballerai mon sac, tu seras d'accord avec ces paroles. En prononçant ces mots les larmes me montent aux yeux, je crois n'avoir jamais autant pleuré en une seule journée depuis que j'habite à Séoul. Puis pour la deuxième fois de la journée YoonGi me pris dans ses bras, pour me consoler puis pour d'excuser.
**
On était bien en milieu d'après-midi maintenant. Nous étions dans le salon, les six garçons autours de moi tentaient de me faire oublier ma nuit et ma misérable vie. Mais ma Unnie ne sortait pas de mes pensées. Mais à ce moment précis je savais que ces six hommes allaient devenir importants pour la personne sensible que je suis, et plus vite que je ne le pensais. Certes Suga l'était déjà. On avait déjà un certain lien. Mais bon... Chacun d'eux me rappelais une partie de mon enfance. Face à eux je me montrait indifférant à la disparition de ma sœur, et de les voir heureux de pensé que je le suis me fais les aimer d'avantage! Ils sont vraiment tous gentils. Et en même pas 24 heures de vie commune des affinités c'étaient déjà créé. Nous jouions tous les 7 a un jeu de kart, suite à la proposition de V, qui est fan de jeu vidéo. Ça me rappelle toutes ces nuits que je passer à jouer lorsque j'habitais encore chez ma mère. Cette époque tranquille me manques. Le tournois ce termina rapidement avec comme classement :
1e place: V
2nd place: Jin
3e place:Jk
4e place: Suga
5e place: J-Hooooope
6e place:Jiminiiie
7e place:RMOn rigolaient tous ensemble de la défaite de NamJoon puis celui-ci, du nous invité à manger dans le restaurant de son choix. C'était le prix à payer suite à sa défaite.
➖🇰🇷➖
Bon 15e chapitre!!! Le passé de mon Hobi d'amr remonte à la surface... dit moi ce que vous pensez qu'il c'est passer avec son père? Ou est passer sa soeur?
Je trouve ce chapitre relativement court mais vue mon inspiration pour le suivant il risque d'être assez long donc pardonnez moi!KEUR KEUR!!❤️
1031 Mots
VOUS LISEZ
Réel. {PAUSE}
Fanfiction"Es-tu prêt? -Alors allons-y" Les deux jeunes gens, compte jusqu'à trois puis saute, dans leurs rêves les plus fou. I• {21/02} II• {23/02} III• {24/02} IV•{08/03} V•{10/03} VI•{11/03} VII•{12/03} VIII• {14/03} XI•{18/03} #lemon# X•{19/03} XI•{21/03}...