VIII•

70 11 8
                                    

Je suis quelque peu surpris par sa révélation:

"-Tu es parti de chez toi?

-Oui, je n'avais pas le choix... Mon Appa ne voulait plus me voir..

-Je ne savais pas... Mais tu es aller où?

-Je n'avais pas de chez moi.. Je vivais dans la rue c'était horrible. Puis j'ai commencer a essayer de vivre de mon rap, mais c'était très compliqué, quand tu as 16 ans de te faire un nom surtout dans la rues...

-Mais tes potes ne ton pas hébergé.

-Nan j'étais gay, plus personne ne voulait entendre parler de moi..."

La discussion est de nouveau morte... Mais il n'y a pas de mal alaise. Je suis vraiment étonner, qu'il me révèle ça:

"Tu sais, Hobi...

-Dit-moi

-Personne ne le sais ça, je parle très rarement de mon coming-out... Quand on me demande ou sont parents, je répond que j'ai plus de nouvelles et que je pense qu'il sont morts.

-Tu es sérieux... Mais je suis sur que tu manque a ta Eomma... Ou même à ton Appa...

-Quoi qu'il en soit, mes parents mon renié, et certes ils me manques mais il ont fait leurs choix.

-Mais tu es sur que tu veux pas reprendre contact avec eux...

-Nan pas pour le moment je ne suis pas prêt"

Je ne savais qu'un personne montrant autant sa joie pouvait avoir un passé comme le siens... Bon mon passé n'est pas tout beau tout rose nan plus, mais... Nan mais je suis identique à lui et pourtant je suis très fragile à ce propos. Il se livre à moi, mais je ne pas prêter a lui relevé le miens. Je me perd rapidement dans mon passé et mes souvenirs avec ma Eomma, mon Appa et ma Unnie. Je resta quelques instants statufié, YoonGi ne chercha pas a me sortir de mes pensés, il était toujours à côté de moi, il devait sûrement regarder la lumière elle était vraiment jolie, de tout façon à chaque fois que je viens ici la lumière et jolie. Le Saphir, pourrait faire un joli MV ici:

"YoonGi?

-Oui Hoseok?

-Tu as déjà pensé à faire un MV ou même un cover ici?

-Nan...

-Parce que soleil a une belle luminosité ici.

-Hobi?

-Oui?

-Ça te plairait de faire un MV cover avec moi. J'ai vraiment adoré chanter avec toi la dernière fois... Et puis vue que tu vas séjourné quelques temps ici, on pourrait tout mettre au points pendant ces quelques jours.

-Oui j'adorais.

-Très bien, on s'y met parce qu'on a du boulot!"

J'aimais bien cette idée de Tournée un MV cover, mais je n'ai jamais fais ça je pense que ça peut être une bonne expérience. On se met rapidement d'accord sur le son qu'on va reproduire 'DRIVE de JAY PARK en feat avec GRAY, le Susucre me demande de crée une chorégraphie pas trop compliquer pour lui et lui se charge d'installer le matériel pour s'enregistrer. Il as beaucoup de bon matos. Je ne sais comment il fait pour passer de la rue à un pavillon avec des affaires de bonne qualité. Depuis son histoire, qui ma énormément touchée au passage, ce Min YoonGi est devenu un mystère à mes yeux.

Réel. {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant