... Quelques années plus tard ...
Marie était devenue une grande avocate comme son frère. Il avait crée sa propre agence avec son amie. Marie travaillait dans une plus grande agence et comptait bien avancer dans cette direction, elle aimait être là-haut et travailler avec les plus grands avocats, elle apprenait en même temps qu'elle y gagnait sa vie.
Marie avait un appartement juste à côté de chez son frère, ils ont toujours été inséparable et Marie se sentait en sécurité avec Bobby, à proximité d'elle. Elle l'aidait aussi dans ses dossiers mais personne ne devait le savoir comme il était concurrent. L'agence ou travaillait Marie était au courant pour son frère mais avait confiance en ses élèves et avocats. Le week-end, ils allaient de temps à autres chez leur parent. Ils étaient très fier de leur enfant et de leur parcours. Ils étaient maintenant à la retraite et pensaient à avoir des petits-enfants comme leur fils était avec son amie depuis plus de 5 ans, et que tout se passait bien, pour Marie,elle s'occupait principalement de son travaille et ne vivait que pour son travaille, ce qui inquiétait ses parents. Alors, ils essayaient de la sortir mais rien n'y faisait elle ne voulait pas et comptait rester ainsi.
Un week-end,ils allèrent chez ses parents car ils avaient téléphoné pour qu'ils viennent tout les deux, et si France, la copine à Bobby,voulait venir elle pouvait.
Ils étaient partis tout les trois et arrivant à la maison de ses parents, ils leur sautèrent dessus.
-Mes enfants, cria Martha, la mère de Marie.
-Bonjour Maman, papa.
-Bonjour ma fille, dit Bill, le papa de Marie.
-Nous avons une surprise, dit sa mère.
Bobby et Marie se regardèrent et eurent peur de ce qu'ils allaient leur annoncer.
-Rentrez,rentrez, dit Bill.
Ils rentrèrent en regardant tout autour d'eux en avançant tout doucement dans la pièce du salon.
-Asseyez-vous.
Ils se demandaient bien ce qu'ils allaient leur annoncer. Sur la table,Bobby vu des papiers pour des leçons de danse mais n'y fit pas attention et attendit.
Leur parents'asseyait en face d'eux et regarda Marie. Marie comprit que c'était pour elle, qu'ils les avaient fait venir ici.
-Maman, non je n'ai pas l'intention de rencontrer encore un homme dont vous avez arrangé un rendez-vous.
-Non, non dit Bill.
-J'espère bien papa.
-Bon voilà,vous faites quoi le mardi soir.
Bobby et Marie se regardèrent en se demandant ce que sa voulait dire.
-Rien pourquoi, maman, dit Bobby.
-On vous a tous inscrit aux leçons de danses à New-York.
Marie baissa la tête et Bobby rigolait en pensant que c'était une blague.
-Vous rigolez, dit Bobby.
-Non,regarde on a signé pour vous.
-Hein.
Bobby s'arrêta de rigoler et les fixait sans un mot.
-Tu n'as pas fais sa maman, cria Bobby.
-Mais sa nous fera une activité ensemble.
-Maman, dit Marie.
-Quoi ?Vous êtes jamais content, on fait sa pour être ensemble plus souvent, pis c'est qu'un soir par semaine.
VOUS LISEZ
Un amour de vacance (FxF)
RomantizmQuand tu rencontre l'amour et que tu le retrouve des années plus tard.