Pdv Jungkook :
Je me lève et remarque que Taehyung n'est plu dans le lit, je regarde l'heure 7 h 30 fait chier les enfants !
Je sors du lit et m'habille,une fois terminé,je descends et vois Taehyung et les enfants ils sont déjà prêt, je souffle...
Tae: Bonjour mon amour tu as bien dormi ?
Kookie: Bonjour, tu aurais dû me réveiller...
Tae: Ne t'inquiète pas j'ai tout préparé, on y va les enfants,il est l'heure !
Taehyung me donne un léger bisou au coin des lèvres.
Nous sortons avec les enfants et allons dans la voiture.
Kookie: Jimin et déjà reparti ?
Tae: Oui , Yoongi l'a appelé ce matin.
Nous déposons les enfants à l'école quelques larmes se sont échappés.
Tae: Ne t'inquiète pas Kookie tout ira bien.
Je dépose Taehyung à l'hôpital et repars à la maison.
Une fois arrivé, je fais le ménage et prépare le café.
Après avoir tout terminé, je me pose dans le canapé et attends Jin qui ne va pas tarder à arrivé.
Quelqu'un sonne et je pars ouvrir, c'est Jin.
Jin: Salut, tu vas bien ?
Kookie: Oui et toi ?
Jin: Super ! Haneul était heureuse d'aller à l'école se matin et toi les enfants sa c'est bien passé ?
Haneul est la fille de Jin.
Kook: Oui très bien, tu veux du café ?
Jin: Je veux bien dis,tu comptes faire quoi comme gâteau pour l'anniversaire ?
Kookie: Justement, j'en sais rien du tout....
Jin: On vas finir par trouver, Jimin comment il va ? Namjoon me dit qu'au bar, il est souvent dans la lune ses derniers temps et qu'il a du mal à travailler....
Kookie: Ne m'en parle pas, il n'arrête pas de s'engueuler avec Yoongi ! Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée d'arrêter son travail d'infirmier....
Jin: Il a voulu ouvrir ce bar avec Namjoon, on y peut rien.... Je crois que Yoongi prépare quelque chose..
Kookie: Tu crois qu'il.....
Jin: Va le demander en mariage oui, il serait temps ! Regarde toi et Tae vous êtes mariés depuis plus de 5 ans ! Moi et Namjoon ça vas faire 4 ans et pareil pour Hoseok et Xiumin qui vont se marier dans même pas 6 mois ! Je pense qu'il devrait passer le cap.
Kookie: Je pense que ça pourrai arranger certaines choses. Surtout la jalousie de Jimin...
Après avoir passé toute la journée à parler de l'anniversaire moi et Jin allons rechercher les enfants à l'école.
Pdv Taehyung :
Tae: Tu devrais faire sa vite Yoongi au moins il souffrirait moins....
Mon téléphone sonne, je regarde et vois que c'est Jungkook tien pourquoi il m'appelle ? On avait dit en cas d'urgence uniquement.
Tae: Désolé , c'est Jungkook, tu peux terminer seul, je reviens.
Je sors du bureau et décroche.
Tae: Chéri ! qu'es qu'il se passe ? On avait dit qu'en cas d'urgence les appels !
Kookie: T..Tae les..enf. Enfants..
Tae: Calme toi et qu'es qu'ils ont les enfants ? Tu as était les cherchés nons tout va bien !
Kookie:N.Non ils.... Ils
??: Taehyung, c'est Jin prévient les gars et rejoigniez nous chez vous au plus vite se sont les enfants...
Tae: QUOI LES ENFANTS ?!!
Jin: Je suis désolé Taehyung... Fais vite ont t'expliquera tout à la maison !
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous ARMY
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient Tome 2 [VKook] Terminé
FanfictionDepuis leurs mariage et l'adoption de leurs jumeaux Jungkook et Taehyung vivent un vrai bonheur toujours entouré de leurs amis depuis maintenant plus de 4 ans Mais le bonheur sera de courte durée. Ses jeunes parents vont devoir faire face à leurs p...