Pdv Taehyung:
Nous y sommes enfin , Shownu gare la voiture et je souffle tous l'air qui se trouve dans mes poumons , regardant à l'extérieur la maison.
Alors c'est comme ça que cela vas se terminer ? Toutes ses années de douleurs , c'est fini.
Échec et Mat.
Shownu: Allons-y !
Le téléphone de Hoseok ce met à sonné , il le sort de sa poche.
Il commence à paniquer et le dit.H: C'est Xiumin qu'est-ce que je fais ?
Shownu: Décroche !
Hoseok décroche et met le téléphone en haut parleur.
X: Vous me prenez vraiment pour un con !
H: Q-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
X: Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Tu te fou de moi ! Vous croyez que je ne vous vois pas la ? Bordel Hoseok tu ne pouvais pas resté ou tu était ? Non il fallait que tu vienne , tout aurai pu être si simple mais tu complique tout !
Je vois les larmes de Hoseok prête à couler.
H: J-Je voulais juste...
X: Laisse tombé personne n'entre à part Taehyung ou je tue tout le monde c'est clair !
Je hoche la tête lui donnant mon approbation.
H: O-Oui....
Xiumin raccroche et Hoseok saute dans mes bras.
H: S'il te plaît sort le de la , il ne peut pas faire ça je t'en prie...
Tae: Ne t'inquiète pas.
Je sort de la voiture et frappe à la porte , personne n'ouvre.
Je me retourne vers la voiture et voit Shownu me regarder.
Je frappe plus fort contre la porte , mais toujours rien.
Shownu fini par me rejoindre.
Shownu: A trois.
Je vois qu'il se prépare à donné un coup de pied contre la porte et je me met en position.
Shownu: 1...2...3 !
On frappe la porte qui cède directement et c'est à ce moment que nous entendons deux coup de feu.
Je regarde Shownu qui me tend quelque chose , je le prend et vois qu'il s'agit d'un briquet.Shownu: Réfléchi à se que tu doit faire Taehyung , je dois y allé les autres vont rappliquer.
Je hoche la tête de bas en haut et entre à l'intérieur de la maison.
Shownu sort sachant que Xiumin ne l'écouterai pas et qu'il serai prêt à faire n'importe quoi pour ce protégé.
Je marche à l'intérieur de la maison , cherchant dans toutes les pièces après Xiumin ou n'importe qui d'autre et fini par entendre du bruit au sous-sol.
J'ouvre la porte et descend les escaliers prudemment ma main contre l'arme , guettant le moindre bruit .
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous ARMY
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient Tome 2 [VKook] Terminé
FanfictionDepuis leurs mariage et l'adoption de leurs jumeaux Jungkook et Taehyung vivent un vrai bonheur toujours entouré de leurs amis depuis maintenant plus de 4 ans Mais le bonheur sera de courte durée. Ses jeunes parents vont devoir faire face à leurs p...