Pdv Taehyung :
Tae: Ne me refait plus jamais une chose pareil !
Kookie: De-Désolé...
Jungkook sanglote et je me dépêche de lui essuyer ses larmes.
Je prend son visage entre mes mains et lui sourit légèrement.
Tae: Ne t'inquiète plus , je suis là maintenant.
Kookie: Les-Les enfants.....
Tae: Tu n'as plus à t'inquiéter pour rien chéri , j'ai était les rechercher.
Kookie: V-Vraiment ? je veux les voir !
Tae: Je vais allé les cherchés.
Je me lève et me dirige vers la porte , mais la voix de Jungkook m'arrête.
Kookie: Tu revient ? Tu ne vas pas partir ?
Je retourne à ses côtés et l'embrasse délicatement.
Tae: Je suis juste la , derrière la porte , je serais là dans quelques secondes , ne t'en fait pas.
Je sort enfin de la chambre et directement je me fait attaquer par les garçons
JM: Alors il est réveillé ?
Jin: Comment vas t'il ?
Tae: Pas tous en même temps ,oui il est réveillé.
Jin: OH MON DIEU !
Ils se mettent à pleuré
Tae: Dae-Jung , Ae-Sook vous venez on vas voir...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les petits sont déjà devant la porte.
Ae-Sook: Dépêche papa ! Eomma nous attend !
Je me dépêche de leurs ouvrir la porte , ils rentrent à l'intérieur en crient.
Ae-Sook/Dae-Jung: EOMMA
Je ferme la porte et les rejoins.
Ils sont tout les trois assis sur le lit .
Dae-Jung: Le Monsieur était super méchant ! Mais tonton Xiumin nous a sauvé et après on était chez son copain , il a prêter ses voitures ! Puis papa et venu nous chercher après.
Tae: Respire Dae-Jung.
Kookie: C'est quoi cette histoire Tae ?
Tae: Xiumin n'est pas un connard comme ont le penser , il a fait ça pour nous protéger , depuis le début.
Kookie: Pourquoi avoir fait ça à Hoseok alors ?
Tae: Je suis sûr que ce n'ai pas lui , il est incapable de faire une chose pareil. C'est Chanyeol qui fait tout ça , mais je vais m'en charger ne t'inquiète pas. Cette fois si il ne vas plus jamais revenir dans notre vie.
Kookie: Les autres vont bien ?
Jungkook change toujours de sujet lorsqu'il est perdu....
Tae: Ça peut allé.... Hoseok et toujours à l'hôpital lui aussi.
Kookie: Il vas s'en sortir n'est-ce pas ?
Tae: Oui , mais....
Kookie: Qu'est-ce qu'il y a ? dit moi !
Tae: Il vas rester pa...
Kookie: Ne dit rien c'est bon ! Je veut le voir tout de suite !
Jungkook est en larme , le voir comme ça me brise le cœur. Je sort de la chambre et demande à un infirmier si Jungkook peut allé voir son ami.
Infirmier: Bien sur ! Mais cela ne doit pas duré très longtemps , il doit se reposer.
Nous allons dans la chambre de Jungkook et l'infirmier l'installe dans un fauteuil , il s'apprête à le pousser mais je l'empêche.
Tae: Laissez moi faire.
Je tiens les poignets du fauteuil , mes enfant de chaque côté et nous sortons de la chambre.
Quand Jimin et les autres nous voient sortir , ils ne peuvent s'empêcher de pleurer encore plus
Kookie: Ne pleurer pas d'accord ? Je vais bien.
Il leurs sourit et nous continuons notre route , tous ensemble.
Une fois devant la porte , je remarque que Jungkook a l'air tendu et il tremble légèrement.
Tae: Tu vas bien mon amour ?
Kookie: Je ne........
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce petit chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient Tome 2 [VKook] Terminé
FanfictionDepuis leurs mariage et l'adoption de leurs jumeaux Jungkook et Taehyung vivent un vrai bonheur toujours entouré de leurs amis depuis maintenant plus de 4 ans Mais le bonheur sera de courte durée. Ses jeunes parents vont devoir faire face à leurs p...