Chapitre 4

2.4K 151 1
                                    

Pdv Taehyung :

J'allume la télévision.

Présentateurtv : Bonjour, flash info ! Nous vous informons de l'évasion de quatre détenus, ils se sont évadés ce matin leurs noms est.......

J'éteins la télévision et appel shownu.

Tae: Allô, je veux les noms des détenus ! Dit moi que ce n'ai pas eux ! Mes enfants ont disparu...

Shownu: Je suis désolé Taehyung , mais se sont bien eux... Je vais venir chez vous pour vous raconter dans les détails, je serai là dans 10 minutes.

Je raccroche et regarde Jungkook toujours en pleurs sur le canapé, je ne vais pas lui en parler pour l'instant, je vois Yoongi me faire un signe de la cuisine, je le rejoins

Yoon: Alors ?

Tae: Ce sont eux...

Yoon: Jungkook  est au courant ?

Tae: Non, je ne compte pas lui dire il est déjà assez mal en point comme ça ! Je ne veux pas empirer sont état...

Yoon: Tu te rends compte de ce que tu lui fais ? Il va t'en vouloir.

Tae: Je préfère qu'il m'en veuille que de le voir à l'hôpital ! Il faut que sa cesse une bonne fois pour toute !

??: Et tu comptes t'y prendre comment imbécile ?

Je me retourne et vois Jin.

Tae: Laissez moi réglé cette histoire seul !

Jin: Jamais !  à moins que tu ne veuilles que je raconte tout a Jungkook ?

??: Me raconter quoi ?

Tae: Mon amour, tu es là ! J'ai appelé Shownu pour qu'il nous aide à les retrouver !

Jungkook viens dans mes bras et se remet à pleuré. On retourne sur le canapé Jungkook  tombe de fatigue et moi j'attends l'arrivé de Shownu sans dire un mot.

Quelqu'un sonne Hoseok part ouvrir et Shownu entre. Je me lève et nous montons dans ma chambre.

Une fois dans celle-ci je ferme la porte à clé pour ne pas être dérangé.

Je m'installe sur mon lit Shownu se met à côté de moi

Je souffle et prends la parole.

Tae : Alors ?

Shownu: Je suis désolé, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure se sont eux ! Park  Chanyeol et Byun Baekhyun se sont évadés ..........

Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
même si il est court
Bisous à vous ARMY

Le Nouveau Patient Tome 2  [VKook] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant