Pdv Taehyung :
Tae:Kook bébé....
Jk: C'est pas vrai hein ? Tae dit moi que Jimin as juste dit sa sans raison , tu ne compte pas faire ça n'est-ce pas ?
Tae: Chéri écoute..
Il me regarde méchamment les sourcils froncés , je ne l'ai jamais vue aussi en colère.
Jk: NON C'EST TOI QUI VAS M'ÉCOUTER MAINTENANT COMPRIS ! Je ne te laisserai pas faire ça ! C'est hors de question , je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tu comprend ?!
Je vois ses yeux briller....
Je me rapproche de lui et l'embrasse délicatement , je l'aime tellement mais comment faire ? Je me doit de le protégé lui et les enfants !Yoon: Wouha il en met un coup le Kookie !
JM : Yoon tais toi sérieux ......
Yoon: Vous prenez trop la confiance monsieur Min !
Franchement ses deux là de vrai gamins....
JM: Pas encore !
Yoon: Oui mais bientôt !
Je me retourne vers eux et vois Yoongi sourire perversement à Jimin.
Non mais il compte pas faire ça ici quand même ?!
Je décide de vite changer de conversation , évitant le pire.
Tae: C'est quand le mariage du coup ?
Jk: Oui c'est quand ? Parce que c'est long et on sait tous que Hobi n'aime pas attendre quand il s'agit de faire la fête !
JM: Nous...
Yoon: On a pensé à le faire après que toute cette histoire soit enfin terminé
JM: Oui on doit attendre que Hobi et Jungkookie soient en pleine forme et que l'autre soit bien en prison !
Jk: Parce que c'est hors de question d'aller à un mariage sans pouvoir danser ça c'est sûr !
On se met tous à rigolé face à la bouille boudeuse de Jungkook , mais on se fait vite interrompre par Jin en pleurs.
Je me lève d'un coup paniqué de le voir dans cet état .
Tae: Qu'est-ce qu'il se passe Jin ?
Il ne répond pas , continuant de pleuré ce tenant à l'encadrement de la porte.
JM: RÉPOND !
Jin: C-C'est Hoseok il...
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous ARMY
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient Tome 2 [VKook] Terminé
FanfictionDepuis leurs mariage et l'adoption de leurs jumeaux Jungkook et Taehyung vivent un vrai bonheur toujours entouré de leurs amis depuis maintenant plus de 4 ans Mais le bonheur sera de courte durée. Ses jeunes parents vont devoir faire face à leurs p...