Pdv Taehyung:
Jin: Tu vas bien Jungkook ? Allé , viens avec moi , je vais te faire cet examen.
Jungkook secoue la tête , il s'accroche à moi et n'est pas décidé a me lâcher.
Tae: Kook , bébé tu doit aller avec Jin d'accord ?
Jk: N-Non ! Je veux pas , je veux rester avec toi !
Jin: Tu n'as cas venir Taehyung , il n'y en a pas pour longtemps de toute manière.
Tae: D'accord , allé chéri viens avec moi.
Je porte Jungkook et le pose dans le fauteuil roulant.
Une fois dans la salle , Jin accroche une ceinture autour de Jungkook et l'accroche à une sorte de tapis roulant.
Jin: On vas regarder l'état de tes jambes d'accord ? Tu vas marcher un peut et si tout se passe bien , tu pourra rentré demain avec Taehyung.
Jungkook hoche la tête de bas en haut.
J'aide Jin a le mettre debout et il s'accroche au barre de chaque côté de son corps.
Jin: On vas y allé progressivement comme tu a eu une opération , tes jambes son fragiles , Taehyung te tiens tu na pas à avoir peur.
Jungkook commence a marcher doucement malgré que ses jambes tremblent et flanchent par moment , il ne lache rien et continue.
Tae: C'est bien mon amour ! Continue comme ça !
Je regarde Jungkook étant face à lui.
Il enlève l'une de ses main des barreaux s'apprêtent à la diriger ver moi et je lui attrape évitent qu'il tombe.
J'entrelace nos doigt et le regarde amoureusement.
Jin: Je vais augmenté la vitesse d'accord ?
Jin augmente le niveau de la machine de plus en plus et Jungkook se débrouille à merveille.
Je suis heureux de voir qu'il peut marcher et qu'il ne sera pas paralysé , le médecin qui l'a opéré avait raison.
Il a était pris en charge directement donc il n'a aucune séquelle.
Jin commence a lui faire le scanner.
Une fois les examens passer Jungkook et tout de même épuisé , on retourne tous les trois dans la chambre et je m'allonge sur le lit avec Jungkook.
Il fini par s'endormir contre moi.Jin: Il vas pouvoir sortir demain mais il doit continuer à se reposer pendant 2 semaine environ et marcher le moins possible pendant cette période.
Tae: D'accord merci Jin.
Jin: Ne me remercie pas voyons.
Il sourit et quitte la chambre , quelqu'un entre à se moment et je vois Jimin rouge suivi par Yoongi.
Je me relève d'un coup et me dirige vers eux.
En commençant à chuchoter pour ne pas réveiller Jungkook.
Tae: Ou sont les enfants ?!
JM: Avec Nam et c'est quoi le délire que tu as eu au téléphone ? Tu crois vraiment que je vais te laisser faire une chose pareille ! Les tuer et puis quoi encore , tu crois vraiment t'en sortir et Jungkook et les enfants tu y a pensé ? !
Tae: Je n'ai pas le choix ! Jungkook et les enfants sont constamment en danger , j'en ai marre de tout ça ! Je voudrais leurs donner une vie paisible sans toute cette merde tu comprend ?!
Yoon: Tae....
Je regarde Yoongi fronçant les sourcils et vois qu'il regarde derrière moi.
Je me retourne au ralentit....
Et merde putain ! comment j'ai pu oublié où nous étions ?!
Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Je souhaiterais vous parlé de cette auteur qui viens de publier ça première fanfiction. C'est un KookV si vous voulez allé y jeté un œil ce serait sympas , je vous mes l'histoire et le résumé juste ici ☺️Bisous à vous ARMY
VOUS LISEZ
Le Nouveau Patient Tome 2 [VKook] Terminé
FanfictionDepuis leurs mariage et l'adoption de leurs jumeaux Jungkook et Taehyung vivent un vrai bonheur toujours entouré de leurs amis depuis maintenant plus de 4 ans Mais le bonheur sera de courte durée. Ses jeunes parents vont devoir faire face à leurs p...