chapitre 7

1.9K 133 6
                                    

Pdv Taehyung:

Je me reveil et part me laver.

Une fois terminer je descend et vois Namjoon dans la cuisine.

Tae: Ou est Yoongi ?

Nam: Il est parti mettre des avis de disparition au centre commercial , il devrait arriver Jin m'a appeler il sont sur la route avec Jungkook.

Je bois mon cafè et attend Jungkook sur le canapè

Yoongi rentre suivi par Jin

Yoon: J'ai une piste !

Tae: Dis moi !

Yoon: Un homme qui passée a vue ta fille avec un gars qui ressembler a Chanyeol !

Tae: Donc ils sont 3 ?!

Nam: Peut être même plus que ça...

Tae: Quand les a t'il vue ?

Yoon: Ce matin.

Nam: Ils sont pas loin d'ici on devrait chercher encore !

Jungkook rentre avec Jin et Jimin il me saute dans les bras je lui raconte se qu'il c'est passer hier a l'ècole.

Jimin : J'ai envoyer un message a Hoseok il va arriver avec Xiumin , il pensse savoir ou se trouve sont frère...

10 minutes plus tard Hoseok et Xiumin arrivent

Xiumin: Je pense savoir ou ils se trouve ! Quand nous étions enfants nous allons dans un chalet avec nos parent. C'est isolé de tout il se trouve dans la forêt !

Tae: Ont y va !

Ont prend deux voiture

Je suis Xiumin jusqu'au chalet et appel Shownu pour qu'il nous rejoin sur place , pour prendre les indices et empruntes

Une fois arriver je prend le flingue dans ma boite a gant , c'est celui que ma donnè Shownu hier par protection.

Je m'avance en premier suivie de Jungkook et les autre. Je défonce la porte d'entrèe et entre a l'intérieur. Il n'y a personne , je fouille dans les pieces et vois Shownu arriver.

Shownu: Alors vous avez trouver quelques chose ?

Tae: Non, rien!

Kookie:TAEHYUNG !

Je coours rejoindre Jungkook , je le retrouve assis par terre , il tien quelques chose dans ses mains.

Des cheveux ?!

Je me rapproche et remarque que se sont les cheveux des enfants !

Kookie: Regarde !

Il me tend un papier , je lis.

Tu croyais m'avoir comme sa petit frère ? cherche encore !


Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous a vous ARMY

Le Nouveau Patient Tome 2  [VKook] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant