Chapitre 46

920 58 0
                                    

Pdv Taehyung:

Avant que Hoseok n'ai pu dire quoi que ce soit Xiumin raccroche , nous laissant sans voix.

Alors il as vraiment fait ça ? Est-ce qu'il serait capable de les tuées ? Oui il serait capable de le faire , ça il n'y a aucun doute....

H: Qu'est-ce qu'on fait ? On ne peut pas le laisser faire ça !

Shownu: Je ne pense pas que nous pourrions faire grand chose , quelqu'un sait où il habite?

H: Moi , mais tu pense qu'il serait chez lui ?

Shownu: Non , mais nous pourrions tracer son téléphone , il faudrai que vous me suiviez jusqu'au commissariat pour que je puisse le faire.

Hoseok et Shownu commence à partir.

Tae: Il est hors de question que je laisse Hoseok seul !

JK: Tu ne vas pas me laisser?

Tae: Tu n'ai pas seul Kookie. Jimin, Jin , Yoongi et ton frère sont avec toi , Hoseok a besoin de moi , il est encore en fauteuil mais promis , je reviens vite ! Fait attention à toi et aux enfants.

J'embrasse la tempe de Jungkook et rejoins Shownu et Hoseok qui quittent la maison.

Nous sommes dans la voiture , je suis à côté de Hoseok et il prend la parole en chuchotant sans que Shownu ne s'en aperçoive.

H: Comme je ne pourrai rien faire et que Xiumin aura trop peur de tué son frère j'aimerai que tu t'en charge.

Il me tend son arme que j'attrape délicatement , je la met sous mon sweat discrètement.

Nous arrivons vite au commissariat et Shownu nous dirige dans son bureau , personne ne se doute que j'ai une arme sur moi mais Shownu nous fait aveuglément confiance et je ne ferai rien de stupide pour l'instant.

Je m'installe sur la chaise en face de lui et Hoseok se met juste à côté de moi.

Shownu: Peut tu l'appelé Hoseok ? J'ai connecté ton téléphone sur l'ordinateur , il me sera facile de le localiser.

Je regarde Hoseok qui me regarde dans les yeux avec une certaine hésitation , je pose ma main sur son épaule et lui sourit amicalement.

Tae: Vas-y Hoseok.

Shownu: Ne t'inquiète pas , je ne ferai rien à Xiumin si il ne les pas tué.

Hoseok souffle et lance l'appel.

Xiumin fini par décrocher au bout de plusieurs essais.

X: Allo Hoseok qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Hoseok nous regarde puis répond.

H: J-Je....

X: Depuis quand tu bégaye , tu vas bien ?

H: Oui c'est juste que.....Je t'aime Xiumin pardonne moi...

X: Pourquoi devrais-je te pardonné ? Tu n'as rien fait d'accord , je reviens vite promis. Je t'aime Hoseok vraiment...

Il raccroche et je dirige mon regard sur Shownu.

Shownu: Je l'ai !

H: Vous ne lui ferai rien n'est-ce pas ?

Tae: Ne t'inquiète pas Hoseok.

Shownu: Je ne compter prévenir personne de ce qu'il viens de se passer , je dirait que c'était un coup de chance , nous allons juste y allé tout les trois si vous tué l'un d'eux , je pourrai vous couvrir comme ça.

Nous sortons du bureau et allons dans la voiture , une fois à l'intérieur Shownu reprend la parole.

Shownu: L'endroit n'est pas loin d'ici je dirai à 20 minutes , nous y serons vite cette histoire sera enfin terminé.

Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous ARMY

Le Nouveau Patient Tome 2  [VKook] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant