Chapitre 42

1K 67 2
                                    

Pdv Taehyung:

Jin:C-C'est Hoseok il....il vient de se réveillé....

Jk: QUOI ?!

JM: C'EST VRAI ?!

Je n'arrive pas à y croire , enfin !

Kookie pleure et je le prend directement dans mes bras.

Jk: On.. On peut le voir ?

Jin: Juste quelque minutes, il as besoin de repos.

Nous sortons tous de la chambre , Jungkook a décide de marcher donc je le tiens par la taille.

Une fois devant la porte , je laisse Jimin et Yoongi y allé en premier.

Au bout de quelque minutes , Jimin ressort de la chambre un énorme sourire aux lèvres , les larmes aux yeux tirant Yoongi derrière lui.

JM: Vous pouvez y aller !

Nous entrons dans la chambres et le voyons redresser dans son lit , il a les yeux ouvert mais il a l'air très fatigué.

Jk: Hobi !

H: Kook-ah

Hoseok ouvre les bras serrant Jungkook contre lui.

Jk: C'est ma faute ! tout ce qu'il t'arrive est ma faute désolé....

Jungkook éclate en pleure , ne pouvant plus se retenir.

H: Ne dit pas de bêtise idiot ! Rien n'est de t'a faute ok ?! Ne redis plus jamais une chose pareille tu m'entend !

Jungkook se détache de Hoseok qu'il lui sourit et viens dans mes bras.

Hoseok me regarde dans les yeux en souriant plus franchement

H: Heureux de te revoir mon pote

Tae: Idiot  ! tu nous a fait peur ne refait plus ça !

Quelques larmes se frayent un chemin sur mes joues , mais je m'empresse de les effacer.

Hoseok allé parler , mais la porte s'ouvre dans un grand fracas.

Xiumin entre et dès qu'il voit Hoseok , il s'effondre à genoux en sanglotant.

Je décide de sortir avec Jungkook voulant les laisser discuté entre eux.

( 2 semaines plus tard )

Voilà deux semaines que Hoseok est réveillé , Jungkook est sortie de l'hôpital au bout d'une semaine ,
Hoseok lui doit sortir aujourd'hui.

Il ne c'est rien passé de fou durant ces deux semaines.

La police a mené l'enquête , mais Hoseok n'a pas dénoncé Xiumin , je ne sais pas se qu'il en est entre eux , mais ils sont plus proche que jamais.

Je suis entrain de préparé la table , pour la fête que nous ferons pour le retour de notre ami qui ce déroulera chez moi et Jungkook. Tout le monde est présent ce qui égaye la maison.

Jimin est entrain de préparé le barbecue à l'extérieur , Jin et Jungkook prépare le repas , les enfants et la fille de Jin son entrain de joué sur la balançoire.

Le Nouveau Patient Tome 2  [VKook] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant