Chapitre 10: 3eme jours de captivité. Mes compagnons d'infortune.

2.9K 197 2
                                    


Pdv de lya:

《Coucou.》 Me salut la fille qui m'a fait signe tout à l'heure.

C'est une jolie blonde, grande(1m75), yeux gris/ vert et très fine. Style mannequin.

Ouf!!! J'ai bien cru que personne n'allait me parler.

Je tourne la tête vers elle. Une vampire? Ça n'a pas vraiment d'importance.

Je lui répond avec un geste de la main et un sourir. J'attend de voir ce qu'elle va me dire avant de parler.

《Je suis VF48.》reprend-t-elle comme je reste silencieuse.

A ses derniers mots, je fait les gros yeux. C'est quoi ces conneries.

《Je t'expliquerai à la douche.》Me devance-t-elle avant que j'ai pu ouvrir la bouche.

《La douche?》 Répètais-je pas sûr d'avoir bien entendu.

《Oui, ici il n'y a qu'une salle de bain commune et on y va tous en même temps. Oublie la pudeur et l'intimité. De toute façon on est filmé en permanence peu importe ou on se trouve. Si tu n'y va pas, tu devra attendre demain pour te laver.》

Sa réponse me laisse bouche bée. Je ne suis pas très pudique, vu qu'après chaque transformation, un loup garou se retrouve tout nu. Mais quand même, cela n'a rien à voir avec la douche commune.

《C'est quoi cet endroit?》Je demande.

VF48 hausse les épaules et me dit:

《Ils fond des expériences je suppose. Pour le moment je n'ai eu que des prises de sangs et des examens médicaux.》

Puis se tournant vers les autres, me les présente.

《Alors là, tu as VM47.》
C'est un grand blond (1m90),mince, yeux noisettes et sourir à fossettes.

《Et eux ce sont SM46 et SF45.》
Un mec de taille moyenne(1m70), svelte, chatain, les yeux marron. Et une fille rousse minuscule(1m50), toute menue avec de magnifique yeux violet.

Une alarme ce fait entendre dans le réfectoire.
Tous se lèvent et avancent vers la porte.

Je regarde l'heure sur le mûr, 8h, et suis le mouvement.

On sort de la pièce et nous nous dirigeons vers la seconde porte dans le couloir, celle que j'avais vu en arrivant un peu plus tôt.

Nous arrivons dans un vestiaire. Il y a des bancs devant des casiers en métal avec nos matricules dessus. Et au fond, séparer par une arche, les douches.
Je cherche le mien, le trouve et louvre.
À l'intérieur, une tenue propre, une serviette, une brosse à dent, un dentifrice, du savon et un peigne m'attendent.

Je regarde autour de moi, tous se déshabillent, laissent leurs vêtements sur les bancs et passent à côté.
Je fait de même,un peu réticente, en m'emparant du nécessaire de toilette.

Je découvre une grande pièce entièrement carreler. Une énorme colonne de douches ce tien au milieu.
Je m'avance vers celle ci, appuie sur l'interrupteur, et me place sous le jet d'eau.

C'est comme à la piscine municipale, sauf qu'on est à poils.

Je ferme les yeux et me délecte de l'eau chaude qui me coule dessus comme une vague de réconfort.
C'est ce que j'ai connu de mieux depuis que je suis ici. Même si je ne suis pas seule.

Un mouvement à côté de moi me fait rouvrir les paupieres.

VF48 se place à ma droite et se penche un peu pour que j'entende ses murmures.

Et la elle m'explique tout ce qu'elle sait.
Son prénom, comment elle s'est retouver là, ce que les autres lui ont dit et le fonctionnement des lieux.

☆☆☆☆☆☆

Allongé dans mon lit, je repense à toute les informations que m'a faite VF48.

Je ne sais pas quoi en pensé mais une chose est sûr, si avant j'était angoissée maintenant je suis effrayée.

J'ai peur de parler. Peur de dire, quelque chose qu'il ne faut pas.

Lydia c'est le nom de la vampire avec qui j'ai discuté.

Elle m'a expliqué que la douche était le seul moyen pour s'exprimer librement. Le bruit de l'eau parasite nos conversations.

Toute nos conversations sont écoutées.
Normalement ça ne poserai pas de problème, car ils s'en fichent de nous.

Mais apparemment, depuis peu, il y'a un fou parmi eux, qui nous fait du mal si on fait quelque chose qu'il ne lui plaît pas.

Alors en plus d'être épier dans nos moindre fait et gestes. Nous devons mesurer nos paroles.

La jolie blonde n'en a pas fait les frais elle même puisse qu'elle est la depuis seulement une semaine.

SM46(Xavier) est un sorcier et SF45(Isabelle) est sa compagne, une sorcière elle aussi. 20 ans tous les deux. Ils sont là depuis un mois.

A la sortie d'une boite de nuit, ils se sont arrêter dans une ruelle sombre pour se peloter.
2 types les ont surpris avec des pistolets tranquillisants, le premier a tirer sur Isabelle qui s'est effondré d'un coup.

Xavier a à peine eu temps de l'envoyer valdinguer que le second lui tirait dessus à son tour.

VM47(Diego) lui aussi est un vampire. C'est l'âme soeur de lydia. Ils ont tout juste 30 ans.
Leur arrivé remonte à 15 jours.

Leur maître les à transformer il y a 10 ans, ils en avait 20 à l'époque.

Pour eux c'est en sortant d'une soirée réservé aux vampires qu'ils se sont fait prendre.

Sur le chemin du retour, ils avais trop bu. C'est par derrière qu'on les a attaquer. Une fléchette dans le cou.

Le seul moyen pour qu'un vampire soit bourré.
C'est en buvant directement à la source sur un donneur ivre. L'alcool présent dans le sang les enivrent.

Lydia m'en dira plus pendant la douche de demain. 30 minutes pour se laver c'est assez court, alors si en plus on en profite pour discuter....





Voilà pour le chapitre 10.

J'espère qu'il vous à plus!!!

Je vous fait de gros bisous mes loulous.😙😙😙




















CAPTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant