Chapitre bonus

2.4K 167 6
                                    

Coucou mes petits lecteurs préférés, en attendant le prochain chapitre de CAPTIVE. Je vous ai concoctée un nouveau chapitre bonus. J'espère que cela vous plaira!!!

Gros bisous.😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

❤❤❤❤❤ Chapitre bonus❤❤❤❤❤

La rencontre de Diego et lydia.

Pdv de lydia:

C'est ce soir. C'est ce soir que je vais savoir si je vais continuer à vivre ou mourir.

Ce soir a lieux comme tous les ans, une réunion des maîtres vampires de toute la ville, pour sélectionner quel humain sera changer en vampire.

J'ai un cancer. Tumeur cérébral inopérable. J'ai eu de la chimiothérapie, de la radiothérapie et une opération du cerveau là où se situe la tumeur. Mais tout ça n'a donner aucun résultat.
Finalement le cancer c'est propagé et n'est plus opérable. Après plus de 6 mois de traitemant, les médecin mon finalement laisser rentrer chez moi pour mourir. Ils ne me donne plus que 6 mois à vivre.

Alors en désespoir de cause, j'ai envoyé une candidature pour être transformer en vampire.
Aujourd'hui c'est la seule chose qui peu encore me sauvé.

Je suis fatigué. Bientôt je n'aurais plus la force de rien.

Je perds la tête. Littéralement.

Parfois, je suis en train de regarder un film sur mon canapé à la maison, quand soudain je me retrouve plusieurs heures plus tard à un autre endroit, et entre temps je ne sais pas ce qui s'est passé. Perte de mémoire à court terme.

Perte de repert dans le temps et l'espace.

C'est frustrant de ne rien se rappeler.

Ça et les maux de tête, les vertiges, les nausées.

J'ai des médicament pour contrer la douleur et c'est tout. Mais il me rende amorphe, alors je ne les prends que le soir.

Je ne veux pas mourir, je suis jeune. J'ai 20 ans, encore plein de choses à vivre. Je veux être aimé et aimé en retour.

Je veux voyager. Rencontrer des gens aux cultures différentes de la mienne.

J'ai reçu un appel en fin d'après midi, les maitres vampires ont étudiés ma candidature, mais il voudrais me rencontrer avant de prendre une décision. J'ai rendez vous dans 30 minutes.

Je suis dans un taxi qui me dépose au pied de leur immeuble. J'ai le trac. Mes mains sont moites. J'ai peur aussi. De leurs décision dépend ma vie.

Pour l'occasion j'ai mis une jolie robe noire, simple, qui m'arrive au genou et une paire de ballerine, exit les talons avec les vertiges.

Je me sens belle, malgré ma fatigue qui doit se voir grâce à mes sernes de 3 kilomètres.

Je monte dans l'ascenseur, direction le dernier étage.

Arrivé devant la porte menant à mon destin, je prends une grande inspiration et entre.

La pièce est magnifique. Décorée de jolies luminaires noir et blanc au plafond, de miroirs un peu partout sur les murs, il y a un buffet qui longe tout un pend de mur avec des boissons et divers apéritifs.

Et au fond de la pièce, une petite estrade, où sont disposer un micro sur pied, 3 sièges et un canapé.

Je suppose que c'est là qu'auront lieu les présentations.

CAPTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant