Chapitre 18: la bataille.

2.5K 191 5
                                    


Dimanche 29 septembre 2058. 1h23 du matin.

Pdv de John. Père de Lya:

Tout les louvetaux et les plus faibles se sont réfugiés dans le sous-sol de la maison de l'alpha. Il y'a un passage secret qui permet de rejoindre l'orée de la forêt entourant notre territoire. Si à l'aube, personne n'est venu les chercher ou aux premiers signes de danger, ils sortirons par là pour se rendre chez nos alliés.

Ma fille, Laura, est chargé de nos petits. Elle en prendra soins et les rassurera.

Nous avons placer des tireurs d'élites aux fenêtres supérieurs des maisons les plus proches du portail.

Le poste de sécurité à été déserté.

Les soldats et les meilleurs combattants sont restés sous forme humaine et les moins entraînés se sont transformer. Plus facile de se battre pour eux avec des crocs et des griffes.

Toutes les lumières de la résidence ont été coupé. Nous voyons tous dans le noir. Et cela nous donne un avantage.

Je me suis placer à à la fenêtre de ma chambre avec mon fusils d'assaut longue porté.

Je regarde par la lunette du viseur et je vois une vingtaine d'homme en tenue de combat, pantalon cargo noir, pull noir, verste noire avec divers poches,rangers aux pied et bien-sûr lunettes infrarouge sur la tête.

Ils ont l'air entraîner. Plusieurs ont des fusils ou des pistolets. D'autre on carrément des arbalète.

Et de mon poste d'observation, je peux sentir laconite tue loup enpester les flèches des arbaletiers.

Laconite est un poison pour nous. À petite dose elle nous rend juste malade et s'elimine facilement avec un antidote. À forte dose elle est mortel. Cependant elle ne nous empêche pas de nous transformer comme l'argent.

L'argent nous rend faible car il emprisonne nos loup et réduit nos capacités. Mais une fois ce métal éloigner de nous ou de notre organisme tout redevient normal en quelques heures.

Par contre si on ne s'en débarrasse pas rapidement cela finira par nous tués. Pas tout de suite. Cela prendra quelque semaines. Et même si on fini par ne plus être en contact avec l'argent, ils faudra le même temps pour se remettre complètement et retrouvé nos capacités intactes.

C'est très douloureux.

L'alpha c'est transformer pour pouvoir communiquer ses ordres aux loups qui ne savent pas se battre sous forme humaine.

Je transmettrai mes ordres par tokie-wolkie aux soldats et aux lieutenants.

Les premiers à franchir le portail sont abattue sur le champ. Une balle en pleine tête.

L'odeur du sang se reprend dans l'air, excitant mon loup.

Je vise et tire sur un autre humain. Le même schéma se répète.

Certains arrivent à se mettre à couvert. Derrière des voitures ou encore se servant de leurs propres morts comme boucliers.

Eric charge le premier avec un hurlement de rage sortant de sa gueule, son immense loup blanc tacheté de marron, saute à la gorge d'un humain.

C'est le signal de départ pour le combat.

Des tirs fusent de partout dans toutes les directions.

Des cries de loup retentissent au quatre coins de la communauté et dans la forêt.

Encore plus d'intrus sorte de nul part pour nous attaquer.

Des loups sont au sol en sang. Poussant des hurlements d'agonie.

CAPTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant